ButterCup.;2991231 a dit :Pour avoir du son ? (rahhhh je suis nulle en blague !)
Pour avoir sa part du ghetto
ButterCup.;2991231 a dit :Pour avoir du son ? (rahhhh je suis nulle en blague !)
Amazing.Grace;2991236 a dit :Rigel !!! Je viens de me rendre compte que je t'ai sur facebook, et je sais qui tu es maintenant !
ButterCup.;2991240 a dit :Ah bah voilà je suis jalouse maintenant !
Rigel;2991242 a dit :et là je me dit zut parce que du coup moi je ne me rappelle plus qui tu es
ButterCup.;2991248 a dit :En fait, je t'ai aussi dans mes amies donc non au final je ne suis pas jalouse
Amazing.Grace;2991246 a dit :Je viens d'aimer ton gateau !
ButterCup.;2991257 a dit :Haha ! maintenant tu n'as plus qu'à retrouver qui je suis. (pour t'aider, je poste beaucoup de choses sur le mur de Rigel ...)
Nejdana;2991250 a dit :Bon ça y est j'ai mangé mes côtes d'agneau grillées au thym frais, je me suis pétée le bide !
J'en reviens pas, Gringo regarde la télévision, il 'reconnait' son reflet dans le miroir ou dans tout ce qui se reflète....et il a peur de mon ours en peluche et de ma ceinture il l'attaque en lui donnant des petits coups de patte
Delia;2991266 a dit :J'ai mis mon rouge à lèvre orange (trop bonne qualité Kiko d'ailleurs!) et je me retrouve transportée dans les années 80