Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma pote arrive dans 30 minutes, 'fin de dois aller la chercher. Je viens de me lever. J'ai la gueule de bois et je crois avoir fait de la merde hier....
Je vous vois souvent parler des pubs mais c'est bizarre moi elle m'empeche de voirs qu'une fois par semaine, c'est à dire très rarement vu le nombre de fois ou je vais sur mad dans la journée
L'amoureux vient de partir, première sortie sans lui, ça me fait bizarre j'espère qu'il ne fera pas de connerie. Les enterrements de vie de garçon j'aime pas ça...
Bon, le gros dilemme : reprendre mon alimentation "équilibrée" tout de suite, ou manger plein de conneries qui vont me remonter le moral mais aussi me faire culpabiliser et reprendre demain ?
J'ai tout de même envie d'un chocolat chaud avec de la chantilly.
Mais moi je sais toujours pas ce que c'est putain.
J'ai l'impression que le monde avance, plein de nouveaux mots, plein de nouveaux trucs, de nouveaux concepts, personnes, bidules, trucs. Et moi je suis là et je comprends rien.