Kós;2993960 a dit :Je sais déjà ce que sera mon prochain avatar hihi.
Nevez;2993989 a dit :Je vais rincer mon henné ... Je flippe comme une malade, c'est la première fois de ma vie que je me fais une coloration !
Rigel;2993679 a dit :@Jicky
Les cheveux fins je connais, c'est une horreur. Le pire c'est pour les attacher, rien ne tient !
Bazinga-;2993992 a dit :Ah, tu m'as fait penser à une question que j'ai oublié de poser :
les filles, vous pensez quoi de mon avatar ?
Xame.;2994001 a dit :Milk.: Il ne le fait peut être pas exprès. Essaie de t'occuper l'esprit (c'est vraiment nul comme conseil je le conçois )
Catimini-mini Boop;2994003 a dit :Tu veux qu'on t'aide à ne pas lui en envoyer ou qu'on t'aide à supporter le fait qu'il ne répondre pas ? (ou les 2 )
Catimini-mini Boop;2994063 a dit :En fait, quand j'ai lu ton premier message, je me suis demandée s'il l'avait ton numéro, lui. Mais en fait, vu que tu lui as écrit, il l'a désormais. Je crois qu'il serait donc plus sage que tu attendes une réponse avant de lui réécrire à nouveau Parce que soit :
1) il a son portable et il ne te répond pas délibérément: dans ce cas il ne faut pas te donner la peine de lui réécrire
2) soit il ne l'a pas avec lui et quand il le retrouvera: si tu lui as envoyé 10 messages ça peut faire un peu too much (au pire harceleuse, au mieux en manque de
Bref, laisse toi désirer, tu mérites bien qu'on te courre après!(j'ai fait de mon mieux )
Milk.;2993947 a dit :Les filles il faut m'aider je vais craquer.
J'ai un collègue avec je flirte au boulot, qui me fait des petits compliments bien placés etc, le truc trop bien. Il m'a donné son numéro hier parce que là il est en week-end pendant quatre jours, il m'a dit "tu pourras m'envoyer un petit texto". Ce que j'ai fait (en fait j'en ai envoyé 3 ou 4) mais il ne me répond pas. Depuis hier soir je suis en stress, je me retiens à mort pour ne pas le harceler, c'est trop dur