En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kós;2993960 a dit :
Je sais déjà ce que sera mon prochain avatar hihi.

Ah, tu m'as fait penser à une question que j'ai oublié de poser :

les filles, vous pensez quoi de mon avatar ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nevez;2993989 a dit :
Je vais rincer mon henné ... Je flippe comme une malade, c'est la première fois de ma vie que je me fais une coloration !

Ne t'inquiètes pas, ça ne modifie souvent que trèèès légèrement la couleur, et puis ça part vite au lavage, ça n'est pas une véritable coloration. Par contre ça fait beaucoup de bien au cheveux :jv:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Rigel;2993679 a dit :
@Jicky

Les cheveux fins je connais, c'est une horreur. Le pire c'est pour les attacher, rien ne tient !

Et nous alors, les nana aux cheveux épais ! On trouvera jamais d'élastiques assez puissants pour ne pas craquer ! (je suis obligée de mettre des chouchous datant de l'enfance de ma mère...Véridique XD )

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bazinga-;2993992 a dit :
Ah, tu m'as fait penser à une question que j'ai oublié de poser :

les filles, vous pensez quoi de mon avatar ?

Je pense que tu pourrais en trouver un plus beau (mais mon avis n'est pas objectif parce que je n'aime pas les sneakers :shifty: :cretin: ). Mais si celui-ci te correspond, je ne vois pas de raison de le changer :fleur:

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Xame.;2994001 a dit :
Milk.: :hugs: Il ne le fait peut être pas exprès.:erf: Essaie de t'occuper l'esprit (c'est vraiment nul comme conseil je le conçois :facepalm:)

J'espère qu'il ne le fait pas exprès, j'ai trop peur de passer pour une grosse reloue :erf:

Catimini-mini Boop;2994003 a dit :
Tu veux qu'on t'aide à ne pas lui en envoyer ou qu'on t'aide à supporter le fait qu'il ne répondre pas ? (ou les 2 :) )

Les 2 mon capitaine ! :cretin: Non en fait je voulais savoir si vous pensiez que je doive arrêter d'insister et attendre qu'il me réponde ou continuer à lui écrire :P

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Merci les filles <3

Il y a un autre avatar que j'adore, mais ce serait trop dur de quitter celui-ci comme ça :yawn:

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Catimini-mini Boop;2994063 a dit :
En fait, quand j'ai lu ton premier message, je me suis demandée s'il l'avait ton numéro, lui. Mais en fait, vu que tu lui as écrit, il l'a désormais. Je crois qu'il serait donc plus sage que tu attendes une réponse avant de lui réécrire à nouveau :) Parce que soit :

1) il a son portable et il ne te répond pas délibérément: dans ce cas il ne faut pas te donner la peine de lui réécrire

2) soit il ne l'a pas avec lui et quand il le retrouvera: si tu lui as envoyé 10 messages ça peut faire un peu too much (au pire harceleuse, au mieux en manque de :sexe:

Bref, laisse toi désirer, tu mérites bien qu'on te courre après!(j'ai fait de mon mieux :) )

Tu as raison, et Xame. aussi, je le sais bien. Mais je crois qu'il va falloir que je planque mon portable quelque part dans mon appart.
Merci :fleur::fleur:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Milk.;2993947 a dit :
Les filles il faut m'aider je vais craquer. :non:
J'ai un collègue avec je flirte au boulot, qui me fait des petits compliments bien placés etc, le truc trop bien. Il m'a donné son numéro hier parce que là il est en week-end pendant quatre jours, il m'a dit "tu pourras m'envoyer un petit texto". Ce que j'ai fait (en fait j'en ai envoyé 3 ou 4) mais il ne me répond pas. Depuis hier soir je suis en stress, je me retiens à mort pour ne pas le harceler, c'est trop dur :crying:

ll a oublié son chargeur et il n'a plus de batterie ? :shifty:
Sérieusement, essaye de ne pas y penser, résiste (prouve que tu existes) :rockon:
Et tu lui en parleras en rigolant lundi au boulot.

Edit : oui, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes qu'il te réponde, ou que tu le revoies

9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Ça m'avait encore jamais préoccupée mais je me rends compte aujourd'hui que quand-même, dormir avec un doudou à bientôt 19 ans c'est un peu pathétique. Non ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes