Mon mec m'a appelé. Il m'a raconté qu'il avait cuisiné une tarte au citron et des croissants pour sa famille. Et au moment de faire la meringue pour la tarte, son père a décrété qu'il ne voulait pas de meringue et a donc jeté les blancs d’œufs.
Je suis super en colère. C'est tout lui, égoïste, ingrat, désagréable. J'ai l'impression que plus il vieillit plus il devient infâme. Du gâchis juste parce que monsieur ne veut plus de meringue. C'est même pas son gâteau d'anniversaire à lui, et les autres on s'en fout de leur avis ?
Mon copain m'a dit "Mais tu sais, j'ai le droit de rien dire", ça m'a encore plus mis en colère, oui je le sais. J'ai plus du tout envie de venir en avril. La dernière fois où je suis venue j'étais très en colère contre lui déjà. Et j'arrive pas à oublier les remarques homophobes qu'il avait sorti.
Puis ça m'énerve, mon mec ose toujours dire ce qu'il pense, sauf avec son père, ça me met hors de moi. "J'ai pas envie de m'embrouiller avec lui".
Puis je bade, j'ai pas envie d'être lundi et de revoir la face de rat de ma tutrice. Et j'ai l'impression que tout me parait une épreuve : les réunions, la cantine, parce qu'à chaque fois j'angoisse, je ne sais pourquoi, et je dois énormément prendre sur moi. J'aimerai trop pouvoir être normale parfois
. J'attends ma semaine de vacances comme le messie là.