En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2994251 a dit :
@mzell chiChi J'ai également fini par faire des frites à 22h :facepalm:

Mes doudous et moi on vous abandonne pour aller finir (enfin ?) le tome deux d'Eragon sous la couette et entamer le troisième tome ce week end.
:hello:

On craint! en plus j'ai pas fait de sport cette semaine et j'ai défait le bouton de mon short en jean! et je culpabilise pas trop en plus!

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai trop peur de tomber sur un article ou un message ou une photo qui me ferait comprendre qui est -A. :yawn: J'ose même plus chercher des photos de Lucy Hale sur We♥it.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon mec m'a appelé. Il m'a raconté qu'il avait cuisiné une tarte au citron et des croissants pour sa famille. Et au moment de faire la meringue pour la tarte, son père a décrété qu'il ne voulait pas de meringue et a donc jeté les blancs d’œufs.

Je suis super en colère. C'est tout lui, égoïste, ingrat, désagréable. J'ai l'impression que plus il vieillit plus il devient infâme. Du gâchis juste parce que monsieur ne veut plus de meringue. C'est même pas son gâteau d'anniversaire à lui, et les autres on s'en fout de leur avis ?
Mon copain m'a dit "Mais tu sais, j'ai le droit de rien dire", ça m'a encore plus mis en colère, oui je le sais. J'ai plus du tout envie de venir en avril. La dernière fois où je suis venue j'étais très en colère contre lui déjà. Et j'arrive pas à oublier les remarques homophobes qu'il avait sorti.
Puis ça m'énerve, mon mec ose toujours dire ce qu'il pense, sauf avec son père, ça me met hors de moi. "J'ai pas envie de m'embrouiller avec lui".

Puis je bade, j'ai pas envie d'être lundi et de revoir la face de rat de ma tutrice. Et j'ai l'impression que tout me parait une épreuve : les réunions, la cantine, parce qu'à chaque fois j'angoisse, je ne sais pourquoi, et je dois énormément prendre sur moi. J'aimerai trop pouvoir être normale parfois :sad:. J'attends ma semaine de vacances comme le messie là.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je suis partis en mode j'écoute de vielle chanson sur youtube que je connais par coeur, en mode karaoké quoi, tout y passe, tout les Joe Dassin, les Dalida, l'Education sentimentale le Forestier.

J'ai des phases comme ça je suis chelou.(et j'ai loupé ma génération)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je reviens du concert de Charlie Winston et il a passé genre trois minutes dans la fosse à danser à côté de moi, mais genre à un millimètre. Mouahaha 8)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'en arrive même à stresser de rater ma pose de vernis sur le bout des ongles... je deviens vraiment folle! (Alors que ce n'est pas la première fois que je fais ça!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes