En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Masha;2995985 a dit :
Dites, les gens qui ont facebook ils y vont au moins une fois par jour non? ça veut dire qu'il a lu mon message mais qu'il s'en fout et me contactera jamais :tears:

Je connais des gens (genre mon mec ou une copine) qui y vont bien plus rarement, limite une fois par semaine. Mais ce sont deux personnes qui ne travaillent pas avec un ordinateur, qui n'y ont donc pas accès pendant la journée.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Fraen;2996028 a dit :
J'ai passé un sale dimanche :tears:

Oh mon choupi... Keskispasse?

tumblr_lnh5krjpHp1qhafj6.gif
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;2996018 a dit :
Dites : Si un mec s'interessait plutôt beaucoup à vous, mais que vous ignoriez, ou plutôt faisiez semblant de ne pas voir, et que finalement : il vous interesse aussi mais semble s'être lassé puisque rien ne se passait, après peut-être pas mais on dirait. :erf:
Ca veut dire que c'est mort ou ça peut revenir facilement ? Je sais pas s'il s'en fout maintenant mais ça a l'air, je sais pas quoi faire. Je sais que je veux être avec lui. :tears:

Si tu vas lui parler, que tu te retournes vers lui et que tu lui fas comprendre que tu tiens à lui, ça peut marcher. Mais c'est vrai qu'il peut s'être lassé..
Tente-le, tu n'as rien à perdre :fleur:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette Même si tu te "caches" derrière ton blog, s'il te fait du bien, profites-en :calin:

Et pour tout le reste, ça va s'arranger. Ton bidou ira mieux, tu seras gentille avec Bouffon (on dirait un commandement suprême, genre à dire avec une énorme voix de Dieu), et tout s'arrangera petit à petit. Et quand ton moral essaye de faire le malin en se mettant en berne, pense à notre future rencontre qui approche à grands pas ! :calin:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je vais aller au lit et me regarder l'épisode de 90210 que je voulais regarder tout à l'heure, comme ça je vais pas me coucher trop tard ! Ze souis un peu fatiguée en fait (enfin beaucoup même) :dodo:
Alors j'vous dit à demain :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Petite question hautement intellectuelle :
(je remets dans le contexte) le gars m'envoie un sms pour savoir s'il peut passer chez moi, je lui réponds 2h plus tard que oui, il avait pas décollé de chez lui, il passe, m'emmène faire faire un tour avec sa caisse (de collection et génialissime), il me propose même de la conduire, reste ensuite 2h à discuter chez moi, dans 1/2h debout genre il allait partir mais en fait non, me donne un cours de photo, me propose une sortie sur circuit (pour conduire sa caisse) et il est trop canon et célibataire.
La question est : je peux en déduire quelque chose ou je me calme tout de suite ? (il me laisse conduire sa voiture quoi!)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
(Comme vous savez, maintenant on a plus les big up étouétou sous l'avatar, et là je regarde mon nombres, et là, le choc : 999... je suis satan...:cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes