Apres une dure journée de glandouille je m'en vais me coucher ! Bonne nuit a vous tous ! au plaisir et surtout good luuck !!!
Laumie;2996548 a dit :Punaise, je suis pas en forme ce soir. Je me retrouve à avoir le tournis pour un rien, j'espère que ça va passer
Tu manques de sommeil ?Laumie;2996548 a dit :Punaise, je suis pas en forme ce soir. Je me retrouve à avoir le tournis pour un rien, j'espère que ça va passer
Laumie;2996563 a dit :Ni l'un ni l'autre : j'étais chez mes parents aujourd'hui donc niveau repas, c'est du solide Et je me suis couchée à 1h du mat' la nuit dernière pour me réveiller à 10h.
Je crois que c'est dû à mon bénévolat pour les Restos. Je suis restée dans les courants d'air sans être très couverte Vendredi et Samedi aprèm ...
Laumie;2996573 a dit :Bah comme je peux pas faire grand chose pour les assos caritatives, je "sacrifie" 2 week-ends dans l'année (La Banque Alimentaire en Novembre, et les Restos en Mars) pour les collectes de denrées alimentaires.
Catimini-mini Boop;2996588 a dit :Bon, les filles, le forum des meilleures images du net m'a achevée, j'ai presque failli m'étouffer avec celle-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je pense qu'il est temps d'aller dormir..
@Laumie: je suis d'accord avec @mzell chiChi