cherry69;2997675 a dit :
Ca a l'air sympa ton truc, ca vaut vraiment le coup ou pas?
Enfin, je veux dire, ca te permet vraiment de faire travailler ton corps et tout? (Parce que ça pourrait pas mal m'intéresser
tu peux me répondre par MP si tu veux
)
J'ai rien fait de ma journée, je me sens naze et j'ai pas le goût d'aller à la zumba ce soir...
Houla oui, ça travaille ! Les 4 premières séances de Body Sculpt (c'est ce que je fais) c'était tranquilou. Mais là, depuis la séance 5, ça commence déjà à être beaucoup plus physique ! D'ailleurs dans la séance 6 le coach a dit qu'il y avait un cap avec la S5 (sans-décooonnerrr ?
).
Puis les séances sont vraiment bien faites. Échauffement, étirements, conseils pour la respiration lors des exercices, etc.
Non, vraiment, je trouve ça cool. Après j'ai pas essayé les autres cours mais je pense que c'est pareil. Ha, si, j'avais tenté une séance d'Urban Dance mais je suis tellement nulle en synchronisation, avec le rythme toussa, que j'ai abandonné avant la fin :
:.
Ho, par contre, à partir de la séance 5 faut investir dans des petites haltères. Mais c'est pas cher, 5 € à Decathlon pour des 0,5 kg (ça suffit). Et puis aussi un petit tapis (pareil, 5 €
.