Eustache;2997895 a dit :Je n'ai plus très envie de sortir ce soir... Je préfère être bien au chaud sous ma couette.
J'ai l'impression d'être anormale
Shuffle.;2997789 a dit :Je vais rincer mon henné, j'ai un peu peur d'avoir cette réaction en voyant le résultat:
Ah oui, ça m'arrive aussi. Des fois je me force parce que je sais que je vais bien m'amuser une fois arrivée, des fois je laisse tomber.Eustache;2997923 a dit :Merci
Le truc, c'est que je me plains qu'on ne m'invite jamais. Et lorsqu'on m'invite, je n'ai plus envie de bouger....
Eustache;2997895 a dit :Je n'ai plus très envie de sortir ce soir... Je préfère être bien au chaud sous ma couette.
J'ai l'impression d'être anormale
Nejdana;2997660 a dit :Non non c'est juste que j'étais en congés, aujourd'hui mon chef m'avait mis en repos pour que ça me fasse 8 jours de vacances sauf qu'il y a eu une erreur et j'ai cru que je reprenais à 9h...
Pour le chaton ça va il est adorable tout le monde est tombé sous son charme ! Il y a juste son oeil qui m'inquiète, il coule depuis que je l'ai récupéré je le nettoie 2 fois par jour avec du sérum phy mais ça continue...du coup vendredi je l'emmène chez le véto