Oui c'était que le blanc mais j'ai bien stresser quand même , je suis de nature vraiment mais vraiment très stresser T_TLaumie;2998765 a dit :Eh ben eh ben, du calme, le blanc c'est pas aussi important comme enjeu que le vrai ^^ Respire bien à fond ^^
.Adage.;3000607 a dit :Vas-y on fait quand l'échange ??
Mais lol. Ma grognasse m'a appelée pour me dire qu'elle ne revenait pas au cabinet et donc je lui ai envoyé un mail avec des doc pour qu'elle bosse chez elle... et si je pouvais consulter sa messagerie ça serait bien...
Au moins j'ai la paix pour aujourd'hui !

(je voulais d'ailleurs invoquer le topic magique mais quelqu'un est entré dans le bureau et est resté derrière moi 30min donc je ne pouvais pas aller sur madmoizelle, et j'ai su la nouvelle entre temps. Mais je suis sûre que le topic magique y est pour quelque chose quand même
).
Charlie.;3000673 a dit :Raaah j'ai vraiment un teint terne et des imperfections en ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai rien changé à ma routine pourtant. Ça me gave, je me sens moche du coup ! (en plus ma mère qui me dis que je devrais aller chez le coiffeur.. je sais que je suis mal coiffée mais bon, pour le moment je m'en fous je veux juste que mes cheveux poussent).
amorphis;3000679 a dit :C'est pas moi.. mais par contre je voudrais bien savoir de quel pull il s'agit! Je fais ma fashion victime en ce moment![]()
voilà, enfin moi je le trouve beau 
et
Les voix françaises sont ignobles !