Sunburn;3000933 a dit :En gros, c'est une série dans laquelle une ado est portée disparue. Son corps est retrouvé un an plus tard, et ses meilleures amies sont harcelées via textos par un(e) inconnu(e) A.![]()
Han ça a l'air cool

Sunburn;3000933 a dit :En gros, c'est une série dans laquelle une ado est portée disparue. Son corps est retrouvé un an plus tard, et ses meilleures amies sont harcelées via textos par un(e) inconnu(e) A.![]()
Bazinga-;3000906 a dit :Pff, le pote de mon frère est là et évidemment je suis... Moche.
Fait chier.
Eustache;3000948 a dit :
A l'instant.
Lui : alors tu as fait quoi de la journée ?
![]()
Keni;3000571 a dit :
Black Mamba;3000957 a dit :Hollywood Girls c'est tellement pourri que je regarde encore dis donc.![]()
Shuffle.;3000982 a dit :Moment très gênant quand le vendeur de surgelés passe me filer son catalogue alors que je suis en mini-short de sport, les cheveux en bataille... et qu'il est fort mignon![]()
flyspanish;3000993 a dit :Ca peut être sexy![]()
Curtis.;3000984 a dit :Oh mon dieu je viens juste de zapper dessus mais je remarque deja que c'est surjouéils sont en boite mais la musique est basse mais ils font genre de se parler à l'oreille!
![]()
Black Mamba;3000998 a dit :Et la palme d'interprétation est attribué à... Shauna Sand.![]()