mzell chiChi;3000693 a dit :C'est normal à cette époque de l'année, c'est la fin de l'hiver et la peau à besoin de soleil, elle en a plus en stock du coup ça fait une peau merdique. je suis vraiment pas une pro de la beauté mais j'ai remarqué que c'est toujours la période de l'année où je vais acheter un fond de teint pour attendre l'été! Alors que le reste de l'année, je fais sans...
Et tu devrais peut-etre tester des tutos coiffures pour te faire une nouvelle tête en attendant qu'ils aient poussé, parfois simplement créer une frange avec des barrettes ou ajouter un serre-tête ou un headband, ça suffit pour se sentir jolie et ça fait du bien au moral ^^!
Ah oui c'est pas bête ça, t'as certainement raison ça doit être l'époque du teint terne (au pire on se rassure comme on peut )
J'avais pas pensé à regarder des tutos, je vais faire ça tiens, ça peut me donner des idées (mais bon à la limite ça me dérange pas tellement d'aller chez le coiffeur, mais j'ai un peu la flemme et je me dis qu'autant laisser mes cheveux pousser tranquille ! Mais j'irai peut être quand même après mon voyage en Afrique, je verrais..) Tiens d'ailleurs le beau soleil d'Afrique va peut être me permettre de retrouver un semblant de peau fraîche et lumineuse, je vais voir ça..
Merci pour ta réponse en tout cas