Ca fait 1/4h que je suis entrain de remplir mon panier Auchan Drive et ce putain de pc vient de se couper sans raison apparente (il ne le fait jamais, je précise). Et puis, j'en ai marre de ces pubs qui m'agressent toutes les 5min. En clair : fuck.
Illusions;3003202 a dit :Châ : je ne l'ai toujours pas et j'ai 21 ans ^^ . J'en vois pas l'utilité en fait à Paris...
Sunburn;3003205 a dit :Si t'habites en ville, je ne trouve pas ça dramatique du tout.
J'y vais régulièrement aussi (en plus maintenant ils sont sur le campus où je fais mon stage, je passe devant eux deux fois par jour ... mais je suis toujours pas remboursée !)Laumie;3003184 a dit :Bon bah je vais m'habiller si j'veux aller hurler à la LMDE
(4 fois en 3 mois, je bats tous les records là u_u)
Camouillox;3003219 a dit :Je viens de perdre connaissance. C'est la première fois que ça m'arrive..
Je me suis blessé les deux tibias en tombant, j'ai super mal en plus
Queen Bitch;3003242 a dit :24 ans et j'ai même pas le BSR.
Ca dépend où t'habites, moi à Paris je connais plus de gens qui ne l'ont pas que de gens qui l'ont, si t'en as pas besoin tu t'en fous non?
Pantaleon;3003268 a dit :Je crois que mon frérot à l'histoire d'amour la plus triste que je connaisse
Sa copine vit à l'autre bout de la planète dans une famille où elle est comme "prisonnière". Mon frère ne la voit que 5 jours par an, quand il peut prendre un billet pour aller là-bas. Et encore ils doivent ruser pour se voir une fois là-bas.
Il va revenir tout déprimé encore j'ai envie de chialer tellement ils méritent tous les deux d'être heureux et de pouvoir vivre ensemble.