Putain.de.merde. Je suis en méga rogne. J'ai été retenue au bureau, du coup je suis sortie tard et quand je suis arrivée à la gare, tous les guichets étaient fermés (19h pétantes,cimer les fonctionnaires) et comme je dois renouveler ma carte 12/25, waloo, l'aller/retour pour rien. Et là une fois rentrée, je me fais accueillir par un mail d'un de mes intervenants IUT, qui nous annonce un devoir à rendre pour dans deux semaines. C'est la deuxième qu'on a le coup du mec qui se réveille 3 mois plus tard, et qui arrive avec son devoir de merde la bouche en coeur. Mec, on est tous en stage, on a déjà un mémoire à faire qu'on se demande comment trouver le temps de, UN MOMENT FAUDRAIT ARRETER DE SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE.
Sérieusement depuis septembre je vis un LOL permanent, à tout moment j'attend de voir débarquer la caméra cachée. Y'a des dossiers d'inscriptions que j'aurais du m'abstenir de signer. J'en ai ma claque de cette bande de bras cassés qui tout les 3 jours trouvent une nouveauté pour nous faire chier. Marre, merde.