J'ai appelé Bouygues ce matin histoire de savoir pourquoi le technicien de France Télécom n'était pas venu m'ouvrir ma ligne mercredi dernier. Eh bah ils savent pas 
Du coup mon dossier est transféré "au-dessus" pour qu'on comprenne le problème et j'ai donc un 3e rdv de fixé le 15 mars, soit plus d'1 mois après ma souscription. C'est super. Je n'ai toujours pas Internet, et en attendant je me tape ma connexion pourrie avec mon téléphone

Du coup mon dossier est transféré "au-dessus" pour qu'on comprenne le problème et j'ai donc un 3e rdv de fixé le 15 mars, soit plus d'1 mois après ma souscription. C'est super. Je n'ai toujours pas Internet, et en attendant je me tape ma connexion pourrie avec mon téléphone

, là j'en suis qu'à la moitié du chapitre 2 donc je vais attendre un peu ^^ mais je reviendrai te donner mon avis quand je l'aurai fini. Merci pour la découverte en tout cas.
(paye ta ville où il manque la moitié des magasins
)




