En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
mzell chiChi;2979538 a dit :
Bein oui je l'ai en grand et c'est ce que j'ai fait sur photoshop j'ai passé à 55pp et pris 200 en largeur max mais ça reste à 87ko ou 24 en enregistrant pour le web, je sais pas comment réduire à 14ko sans avoir une qualité dégeu où réduire la taille (ce qui reviendrait à garder l'ancienne) :erf:

Le problème avec ton avatar c'est qu'il est au format paysage, et que le nouveau format des avatar c'est 150px de largeur et 200px de haut.
Le mieux sous photoshop c'est de créer un nouveau fichier de 150 par 200 pixels, pour le pp t'en occupes pas. Ensuite tu copies ton image sur ce nouveau fichier, et là tu changes la taille du calque, tu le bouges jusqu'à ce que ça te plaise.
Ensuite en enregistrant pour le web t'arrives à une taille en Ko généralement pas trop importante.
Après le mieux c'est d'uploader ton avatar sur HostingPics ou autre et d'utiliser le lien direct de l'image pour définir ton avatar, comme ça tu gardes une qualité très correcte. (Le problème avec l'upload direct sur madz c'est que l'image est compressée et du coup tu perds en qualité, héberger l'image sur un autre site améliore tout ça)

J'espère t'avoir aidé :fleur:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
C'est l'heure de Once Upon a Time <3
tumblr_lzievhtvsm1rpgb8uo1_500.png
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Rory.;2979540 a dit :
J'ai eut une première réponse à mes lettres de contact pour mon mémoire :joy:
Le référent sage-femme d'un hôpital de ma région est un homme!
(Bon la date de rdv qu'il me propose tombe sur un oral et niveau déplacement faudra la jouer serré -son hôpital est à plus d'une heure de route de chez moi- mais c'est un bon début)

Il y a un nom quand on est sage-femme homme?

Sinon, trop la classe, je viens de finir 2ème à un freeroll (sur 5000), j'ai gagné 17 euros! Ma plus belle perf' pour le moment!
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'aime bien recevoir un sms qui m'informe que j'ai gagné un chèque en euros et patatipatata, ça me rappelle à quel point j'ai pas d'amis :stare:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais au boulot dans 30 minutes. J'ai bien pris des forces cette nuit parce que j'ai super bien dormi, ça va me permettre de tenir ce soir et ça c'est cool :happy: Sinon faut quand même que je sorte de chez moi à 15, comme ça je passe prendre un sandwich au passage parce que j'ai pas encore déjeuner. :stare:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
ButterCup.;2979545 a dit :
Ah mince, bon, vu que je ne suis pas très douée je ne pourrais point t'aider. Peut être qu'une Demoizelle plus douée en informatique pourra te conseiller.


C'est bon, j'y suis arrivée finalement! J'ai réduit le nombre de couleurs du gif et le tramage et ça passe. Merci pour ton aide. Et désolée de mettre autant de temps à répondre! Mes pages mettent presque 1/4 d'heure à charger, c'est lourd!
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Premier jour de stage assez nul. J'ai une migraine. J'ai pas le moral. Mon chéri me manque. Je viens d'apprendre que j'ai partiel la semaine prochaine.
Sinon tout va bien :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes