Bonnie.;2980742 a dit :Apparemment non, mais je comprends pas trop pourquoi ablatif au fait
(D'ailleurs je passe en option dès la fin du CB (4h au lieu de 2h vu qu'en plus je suis débutante), je vais pouvoir aller en ULM ; enfin comme tu peux le voir, pour rattraper le niveau c'pas gagné )
Donc euh ouais, pourquoi un CC ?
Jicky;2980747 a dit :J'en ai marre que les journalistes parlent à Marine de son père et du bal de Vienne. C'est ceux qui la contrent sur son programme qui m'intéresse, le reste je m'en fous (et puis, on choisit pas ses parents ).
Bonnie.;2980764 a dit :Non mais d'après les sites que les filles m'ont passé c'est bien ça tu as raison, seulement ablatif, mais je vois pas bien ce qu'on peut mettre comme ablatif après, c'pas trop clair dans ma tête.
Maxine.;2980678 a dit :Oui mais tu le feras ! Tu le feras parce que tu veux ton Bac, tu veux que tes projets se réalisent !
Et tu te diras ça demain :
Haha ! Non mais en plus t'as déjà vu sa photo, tu sais que la ressemblance avec le Père Blaise n'est pas évidente au premier coup d'oeil. C'est en le voyant bouger et parler qu'on se dit OH MAIS OUIJézabel;2979646 a dit :PAS CHICHE !!
.