Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pensais pas que c'était possible de dormir encore plus mal que les deux dernières semaines. Et bah si ! Très efficace le somnifère je me suis réveillée 2x plus.
Et j'ai pas envie d'aller en cours, j'aime pas la prof du matin.
J'ai mon semestre om: !! Wouhouuu ! Punaise, heureusement que j'ai tout défoncé sur Démocratie et proximité (16), sinon j'aurais été dans la mierda (j'ai une UE qui est acquise par compensation). Rhaaa moi contente .
Rrose Sélavy
Tu es toujours en Australie ? (je sais plus si tu devais rentrer en mars ou pas...)
Punaise, ma boss va être en retard, et ma collègue ne vient pas, en gros c'est moi qui vais assister à la réunion quoi, cool cool cool.
Mais du coup comme elle a une autre réu après au même endroit je crois que je vais rentrer chez moi pour manger, hmm, quoi que je sais pas. Je verrais.
J'ai passé une nuit horrible, il fait un temps pourri dehors, j'ai pas envie d'aller bosser, mais je suis quand meme de bonne humeur, parceque aujourd'hui.....
Alors la ! Je suis saoulée des le matin !
Normalement j'ai 8Gigas pour allez sur internet avec mon Ipad en 3G.
En deux mois j'ai utilisé 2Gigas dont au moins les 3/4 en connexion wifi sur ma free DONC impossible que sfr me sorte "votre crédit est épuisé !" surtout si on est le 6 du mois !
Jvais devoir leur faire un coucou