Chrone;2981930 a dit :flyspanish
J'ai du mal à travailler quand quelqu'un est dans la même pièce que moi, j'ai déjà essayé avec de la musique pour couvrir le bruit mais quand les gens bougent/passent devant moi/font ce qu'ils ont à faire, ça me déconcentre pas mal. En cours c'est différent parce que tout le monde est censé travailler donc ça va mais chez moi c'est juste impossible.
C'est terrible, je suis incapable de travailler si je ne suis pas dans des conditions idéales, quitte à mettre en péril mes notes. Je me sens incroyablement stupide.
Chrone;2982006 a dit :Non plus, il faut vraiment que je sois toute seule, ou au lycée. Enfin pour des petits trucs comme relire mes cours, faire un ou deux petits exos ça va, j'ai pas besoin d'être terriblement concentrée. Mais là je dois travailler intensément cette semaine, au moins. Je vais essayer de m'installer par terre pour voir.
Désolé de t'avoir ennuyée avec une chose aussi futile ... Merci, en tout cas
Arya.;2982005 a dit :J'ai vécu une soirée épique hier ! Plus de courant à la résidence, j'ai dû quémander une bougie chez mes voisins mais elle s'éteignait toutes les 3 secondes ! Après l'alarme incendie s'est déclenchée, en principe personne ne descend car elle se déclenche 3 fois par semaine au minimum, mais là avec toutes les bougies allumées personne n'a voulu prendre de risque , 300 étudiants dans le hall dans le noir, c'était mémorable !