Je change de vernis ou je révise ?
Sachant que j'ai changé de vernis dimanche soir déjà !
Vous les trouvez ou vos gif géniaux ??
Sachant que j'ai changé de vernis dimanche soir déjà !
Vous les trouvez ou vos gif géniaux ??
ButterCup.;2982263 a dit :C'est pas cool quand même !
Et l'ex qui me nargue maintenant avec des tartines de nutella.
Vous vous êtes ligués contre moi, j'en suis certaine !
Laumie;2982284 a dit :Là je viens de faire une tête genre :sick2: devant l'Allemand
Adage.;2982215 a dit :@Pantaleon
Combien je te comprends. Mais lutte, ce serait leur montrer tout le pouvoir qu'ils ont sur toi.
-Loreleï-;2982224 a dit :@Pantaleon hier en face de moi à la bibli y'avait une meuf qui te ressemblait à mort ! Je voulais la prendre en photo limite mais c'était ressemblance genre ça aurait pu être ta s?ur, pas toi.
La.Revenante;2982227 a dit :Bon j'ai une conjonctivite le médecin m'a prescrit un traitement de lavage oculaire le hic c'est que je ne sais pas si "5 à 6 lavages oculaires" ça veut dire 5 à 6 gouttes par jour ou 5 à 6 flacons par jour. A votre avis?
Laumie;2982300 a dit :Beurk Je suis désolée, c'est une des rares langues qui me paraît immonde
ça me fait un peu la même. (Enfin, j'aime surtout l'allemand car ça me remonte grave ma moyenne sans que j'aie trop à le bosser )Snape.;2982288 a dit :Mais non, dis pas ça ! C'est génial l'allemand ! (Entendons-vous bien : j'ai toujours un regain d'intérêt pour cette langue un mois avant les partiels, haha).
J'aime beaucoup l'idée !Edwarda;2982335 a dit :Roh ce tumblr est génial , du coup ça me donne envie de créer un topic "personnages historiques qui vous inspire" mais j'ai peur du bide.