Je change de vernis ou je révise ?
Sachant que j'ai changé de vernis dimanche soir déjà !
Vous les trouvez ou vos gif géniaux ??
Sachant que j'ai changé de vernis dimanche soir déjà !
Vous les trouvez ou vos gif géniaux ??
ButterCup.;2982263 a dit :C'est pas cool quand même !
Et l'ex qui me nargue maintenant avec des tartines de nutella.
Vous vous êtes ligués contre moi, j'en suis certaine !
Laumie;2982284 a dit :Là je viens de faire une tête genre :sick2: devant l'Allemand![]()
Adage.;2982215 a dit :@Pantaleon
Combien je te comprends. Mais lutte, ce serait leur montrer tout le pouvoir qu'ils ont sur toi.
-Loreleï-;2982224 a dit :@Pantaleon hier en face de moi à la bibli y'avait une meuf qui te ressemblait à mort ! Je voulais la prendre en photo limitemais c'était ressemblance genre ça aurait pu être ta s?ur, pas toi.
La.Revenante;2982227 a dit :Bon j'ai une conjonctivite le médecin m'a prescrit un traitement de lavage oculaire le hic c'est que je ne sais pas si "5 à 6 lavages oculaires" ça veut dire 5 à 6 gouttes par jour ou 5 à 6 flacons par jour. A votre avis?![]()
Laumie;2982300 a dit :BeurkJe suis désolée, c'est une des rares langues qui me paraît immonde
![]()
ça me fait un peu la même. (Enfin, j'aime surtout l'allemand car ça me remonte grave ma moyenne sans que j'aie trop à le bosserSnape.;2982288 a dit :Mais non, dis pas ça ! C'est génial l'allemand !(Entendons-vous bien : j'ai toujours un regain d'intérêt pour cette langue un mois avant les partiels, haha).
J'aime beaucoup l'idée !Edwarda;2982335 a dit :Roh ce tumblr est génial , du coup ça me donne envie de créer un topic "personnages historiques qui vous inspire" mais j'ai peur du bide.