Couchée 7h30 (on rentre pas tard, t'inquiète), du taf à faire aujourd'hui, mais QUELLE SOIREE!!!!

Je compatisAdage.;2975580 a dit :Mais pourquoi y a tant de boulets à écouter de la daube si fort dans mon immeuble ?

Il m'énerve à pas vouloir aller dans sa litière alors qu'elle est propre. Du coup, j'ai été efficace ce matin, j'ai mis une machine en route, repassée celle d'hier, fait la vaisselle qui débordait de mes 2 éviers et pour finir j'ai même passé un bon coup de balais.Ba qu'est-ce qui t'arrive ?Horel;2975605 a dit :En ce moment, j'ai l'impression que le bonheur c'est que pour les autres.
J'ai une énorme envie de pleurer, j'en peux plus de lutter.
Enid;2975608 a dit :Ba qu'est-ce qui t'arrive ?
, il est temps pour moi de faire à nouveau mes bagages et quitter ce topic en particulier ! (Je préfère prévenir au cas où certaines se demanderaient où je suis passée, puisque je semblais être revenue en force haha.)
Madness;2975625 a dit :, il est temps pour moi de faire à nouveau mes bagages et quitter ce topic en particulier ! (Je préfère prévenir au cas où certaines se demanderaient où je suis passée, puisque je semblais être revenue en force haha.)
![]()
Et courage pour le retour des vacances et tout et tout 
Astrolabe;2975602 a dit :J'ai repoussé le moment fatidique depuis deux semaines mais là je ne peux plus l'éviter. Oui, sachant que j'en arrive à limite pouvoir prendreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon appétit tout le monde.