. Demain j'appelle le dentiste en urgence, j'espère de tout coeur me tromper mais je ne crois pas, ça y ressemble
Bon le principal c'est que je n'ai pas mal donc que ça doit encore être "superficiel" et donc traitable mais des piqures dans la bouche, je m'en passerais tellement...ButterCup.;3015274 a dit :Moi aussi j'aimerai bien avoir des mots d'amour sur mon mur facebook...![]()

Catimini-mini Boop;3015294 a dit :Non,c'est passer par l'étape 5, "paiement", qui est mal![]()

ButterCup.;3015274 a dit :Moi aussi j'aimerai bien avoir des mots d'amour sur mon mur facebook...![]()
MerciLhaïa;3015296 a dit :Haa, tout comme moi! Bim: 3 caries en 4 mois.
J'ai aussi une hygiène dentaire saine, mais le problème viendrait de mon dentifrice. J'utilise Colgate (vendu en grande surface en promo x10) mais selon mon dentiste, il manque de fluor qui participe au renforcement de tes dents. Je te conseil donc d'allez faire un tour en pharmacie pour trouver un dentifrice adéquat (un peu plus cher mais si ils sont efficaces...)!![]()
c'est exactement ce que je comptais faire !
Et la fausse joie du dentiste qui dit "ouah bah super entretien des dents ! rien à dire ! OH une carie !" maiiiiiis pourquoi????! 
-Loreleï-;3015300 a dit :Tu as pris quoi comme papier, et tu l'as imbibé dans quel alcool ?
ButterCup.;3015330 a dit :

