La grande aventure de ma soirée, car je viens juste de revenir.
Après m'être fait engueuler pour le plomb dead que je 'laissais la merde aux autres', mon voisin a eu la brillante idée de monter sur une chaise et d'avec le balai (oui, le boîtier est HAUT) éteindre et rallumer tous les petits disjoncteurs... Résultat : PLUS RIEN DU TOUT. Plus de lumières, de prises, d'Internet... Bref, la joie, ambiance Liaisons Dangereuses, à la bougie dans ma piaule, mon voisin qui se casse... Au moins j'avais fait ma rebellz en me cassant après m'être fait agresser, j'ai pu manger chaud.
On a dû aller chercher un mec d'entretien du campus (on a l'ICAM à côté et notre résidence en dépend), quelques allers-retours pour les clés de la cave, et hop, re-courant.
Du coup avec ma coloc, on a maté
Hounds of Baskerville à la bougie, 'comme si yavait encore pas de courant', ça faisait ambiance
Et je reviens, et Madmoizelle ne s'affiche plus : HORREUR
Mais ça s'est arrangé. Et me voilà
om:
Sinon celle que je considère comme mon ancienne meilleure pote est revenue me voir avec ses préoccupations (justes) comme quoi on s'éloigne, qu'elle me sent distante et plus épanouie en groupe que quand on passe des moments ensemble... Ca m'énerve. Je ne peux choisir que la lâcheté et je me sens 1) énervée 2) minable.