Je me pose cette question aussi.Jixels;3018248 a dit :Tu as lu ça où ?
Dois-je tout de même continuer à songer à aller consoler Jérémy ?(beaucoup de verbes dans une seule phrase. c'est pour l'impressionner).
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Je me pose cette question aussi.Jixels;3018248 a dit :Tu as lu ça où ?
Dois-je tout de même continuer à songer à aller consoler Jérémy ?(beaucoup de verbes dans une seule phrase. c'est pour l'impressionner).
Yehudi;3018251 a dit :Le pire c'est sa pub pour les lunettes
Il m'a fait rire à dire "les blondes, brunes, rousses, j'aime tout". Bon ben ça va on a compris que t'étais un chaud lapin
@Jixels: Sur programme tv.net. Mais de toute façon qu'ils soient ensemble ou pas, Alizée et Jeremy sont plus ensemble depuis quelque temps.
Moriar-tea;3018264 a dit :Je me pose cette question aussi.![]()
lampiote;3018217 a dit :j'ai découvert que mon pommeau de douche avait 2 positions: une normale et une avec un jet plus fort. :
ButterCup.;3018256 a dit :Je pensais pareil que toi à ton âge, et puis après 25 ans, on se rend compte que tous les potes se marient, ont des bébés, et là, on se dit qu'avoir un bébé c'est quand même cool.
Ton utérus choisira pour toi dans quelques années.![]()
Keni;3018371 a dit :J'enlève mes lentilles, je me démaquille, je fais pipi (tout en me brossant les dents), je mets mon pyjama et je reviens !
L'hiiistouuaarrr de la viiiiiiiie
ButterCup.;3018362 a dit :Ah mais j'étais pareille à ton âge, ne t'inquiètes pas. Après, la vie te change, et ton corps a des besoins.