Je n'ai pas peur.Jixels;3018277 a dit :Alors là désolée mais s'il le faut, je te bouffe.
Je n'ai pas peur.Jixels;3018277 a dit :Alors là désolée mais s'il le faut, je te bouffe.
Moi j'ai 4 visites même quand je poste.Ortie.;3018396 a dit :Sur mon blog : Pages vues hier : 53, Pages vues aujourd'hui : 4
Ça se voit que j'ai rien posté aujourd'hui
lenjomineuse;3018452 a dit :Good Charlotte - Lifestyles of the Rich & Famous - YouTube bim je reviens 7 ans en avant
Parfois j'oublie qu'à une période j'écoutais non-stop Good charlotte, sum 41, blink 182 et Green day
Oui oui oui, je prend!Nejdana;3016610 a dit :Il était 18h meuuuuf et on avait prévu de manger des crêpes, mais après si t'es opé demain on peut se faire ça
Sowssette;3018516 a dit :Bon, dans 12 heures à peu près, je saurai qui est -A.
Sunburn je penserai à toi tout le long de l'épisode.
Gemma Sparkle;3018108 a dit :T'es sérieuse la ?
Je venais dire excatement la meme chose .
Depuis quelques temps , j'ai l'impression que les gens s'en foutent completement de moi . PERSONNE ne prends de mes nouvelles , c'est à moi d'alimenter l'amitié et de proposer des plans de sorties / vacances . Parfois , je décide de ne plus me manifester pour voir . Et je vois . Aucune propostition , pas un message , je ne manque pas . Enfin , je ne vais pas m'apitoyer , je manque a quelques personnes , mais on ne me le dit pas . J'ai besoin de me sentir aimée , j'ai besoin d'un homme ( pas un p'tit mec , un homme ) dans ma vie , pour me serrer fort contre lui dès que je pleure ( = souvent ) , pour s'inquiéter quand je ne réponds pas à ses messages , pour me dire que je suis belle et qu'il a envie de moi ...
J'ai envie de compter aux yeux de quelqu'un merde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sowssette;3018534 a dit :OUI OUI OUI !
Sachant que vu que y'a une saison 3, -A n'est que le harceleur, pas le tueur. Mais demain, on sait tout !
J'en trépigne ! Même qu'il paraît que ça va faire encore plus peur que les scènes dans le magasin de poupées !