Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Article 418
Le meurtre, les blessures et les coups sont excusables s'ils sont commis par l'un des époux sur la personne de l'autre, ainsi que sur le complice, à l'instant où il les surprend en flagrant délit d'adultère.
Je suis sous le choc !
Aujourd'hui en guest de mon 366 mes vieilles baskets qui m'ont remis au sport (elles ont dû faire touuutes les guerres, pour être si fortes aujourd'hui, elles ont dû faire tooutes les guerres, de la viiie, et l'amour aussiii).
Quand mon copain s'est couché, avec sa tête qui dépassait on aurait dit une tête de bébé chèvre, du coup je lui ai dit qu'on vivrait dans un monde fait que d'animaux mignons, qui pourraient jamais se disputer parce qu'ils se diraient "Non mais ... nooooon je peux pas t'es trop mignoooon" "Toi aussiiiiiiii" "Je t'aiiiiime" "Je t'aiiiiiime"
J'ai trouvé un site qui décortique les expressions françaises ET qui surtout donne les équivalents en plein de langues avec la traduction littérale. J'ai des étoiles dans les yeux.
Un ange passe en russe c'est ''Un flic est né''
Faire une pipe en japonais ''Faire un Clinton''
Péter plus haut que son cul au Brésil c'est "Manger du poulet et renvoyer de la dinde''
En espapa, être pédé comme un phoque, c'est être plus pédé qu'un pigeon boiteux.
J'ai essayé d'en retenir plein, ojectif de demain : J'ai la journée pour en caser au moins 3, celle du pigeon boiteux, je leur fous dans la tronche d'office
Oui ce genre de choses n'amuse que moi, j'en suis consciente.