Laumie;3019951 a dit :@lampiote : Ton amie va être gâtée, je trouve que t'as très bien choisi ^^
Merci
Laumie;3019951 a dit :@lampiote : Ton amie va être gâtée, je trouve que t'as très bien choisi ^^
Il a tout à fait raison je trouveEustache;3019939 a dit :
Lui propose de l'appeler Sir Monsieur-Eustache-Poussetache
Ortie.;3019915 a dit :Je REFUSE que tu amènes ce t-shirt le week end du 30. Je t'interdis même d'y penser. Sinon, t'es plus ma copine
Laumie;3020020 a dit :C'est laquelle qui te fait peur ?? Celle qui est censée avoir le mariage Bordeaux et blanc ??
Nicesthingso;3019799 a dit :Je vais attendre demain alors..
Non , c'est qu'il y a eu un quiproquo ..
Ils m'ont envoyé un message me disant que je pouvais faire un stage du 19 mars au 1er avril , mais que je devais les appeler pour qu'on prévoit . Et ce mail je l'ai recu le 19 au MATIN.
Donc j'ai pas pu m'organiser, et ils m'ont appelé en me disant qu'ils m'attendaient à 9h30 , alors qu'on avait jamais pris de RDV ni rien.. donc je me suis excusée de ne pas pouvoir venir , même si pour moi , je devais prendre contact avec eux , et qu'il n'avait jamais été question que je vienne directement a telle heure .
(de toute façon au pire , je vais changer de région , cet été je pars à l'etranger .. mais bon , tu as raison .)
@Wild&Free : je sais .. mais disons que le stage, c'est mon "voeux" numéro 2.. Etant donné que je pars a l'etranger cet été , je veux surtout gagner des sous .. Donc je préférerai décrocher le job .. mais je suis mal à l'aise avec cette histoire .;
P.S: c'est la secrétaire qui m'a pris la tête . J'ai appelé la responsable , à Nice , elle m'a dit que c'etait pas très grave et que je devais la rappeler pour la tenir au courant si je pouvais faire mon stage ou pas .
ButterCup.;3020052 a dit :Bon, finalement, elles sont miennes !
lampiote: j'adore ta liste ! elle va être sacrément gâtée ton amie.