Apéro de rêve : crottin de chavignol, olives vertes, feta, tomates séchées.
Ça va me faire oublier les deux gamins qui se sont foutus de moi dans ma résidence parce que je prenais en photo des coccinelles (dans MON havre de paix, bas les pattes sales mioches !), et mon mec qui a eu plein d'ennuis aujourd'hui, dont un sale coup de ses patrons qui lui sucrent une partie de son salaire (une partie qui est au black donc il peut rien y faire) parce qu'UNE fois dans l'année il a pas eu le temps de finir le ménage parce que le patron l'a monopolisé et qu'après il avait un train à prendre. Si ce con avait pas fait la parlotte il l'aurait fini le ménage.
J'arrête d'y penser parce que ça m'énerve. Il peut rien dire pour le moment parce qu'on a besoin de sous pour le voyage et il peut pas prendre le risque qu'ils le virent (ils trouveront forcément des trucs, ces connards). Mais dès qu'il part, prudhommes, on a tellement de preuves accablantes contre eux, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive, bande de cons.
Elles étaient mignonnes
mes cocos, puis de toute façon ces deux gosses de 15 ans là fument en douce derrière ma cuisine pour pas que leur mère les gaule. VAZYQUEJETEBALANCESITUMEMBETESENCORE.