ButterCup.;3010574 a dit :J'ai bien dit aussi que ce soir je n'avais pas le coeur à lire de moqueries et qu'en effet je prenais peut être la chose trop à coeur. Mais je m'en suis expliquée. Je ne colporte rien, on en a juste discuté avec d'autres Madmoizelles qui étaient du même avis que moi. Et ceci n'a rien à voir avec la noble cause. Comme je le dis, je n'avais pas envie de dire des bitchages sur des artistes que j'aime.
nilujettte;3010577 a dit :buttercup : rien à voir mais j'aodre aussi Mathis Malzieu. J'ai lu tous ses bouquins, sauf le dernier... Tu l'as lu toi ?
ButterCup.;3010583 a dit :Bon, finalement on se comprend.
J'ai lu "La mécanique du Coeur" en premier, il est magique, et quand tu écoutes l'album qui va avec c'est encore plus mieux. Il parait qu'un film adapté de l'histoire serait en préparation et que ce serait un certain Tim Burton (inconnu au bataillon ) qui le ferait.
Ensuite j'ai lu: "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" Magnifique !
J'ai acheté les "38 mini Westerns (avec des fantômes) " qu'il faut que je lise et le dernier: "Métamorphose en bord de ciel" qu'il faut aussi que je lise.
Je les ai, il faut que je prenne le temps de les lire.
Mais tu verras, ils sont vraiment beaux comme livres, et Mathias a vraiment un bel univers.
ButterCup.;3010583 a dit :J'ai lu "La mécanique du Coeur" en premier, il est magique, et quand tu écoutes l'album qui va avec c'est encore plus mieux. Il parait qu'un film adapté de l'histoire serait en préparation et que ce serait un certain Tim Burton (inconnu au bataillon ) qui le ferait.
Ensuite j'ai lu: "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" Magnifique !
J'ai acheté les "38 mini Westerns (avec des fantômes) " qu'il faut que je lise et le dernier: "Métamorphose en bord de ciel" qu'il faut aussi que je lise.
Je les ai, il faut que je prenne le temps de les lire.
Mais tu verras, ils sont vraiment beaux comme livres, et Mathias a vraiment un bel univers.
ButterCup.;3010591 a dit :Ils sont tellement magiques !
et en concert ... je n'ai pas de mots ! Ils sont énormes !!
Napoli;3010618 a dit :merci
Des calins à toi aussi
Je ferais mieux d'aller dormir...
(et avoir un échange de mail avec une de ses profs à 2h de matin, ça n'a pas de prix !)