En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ButterCup.;3010536 a dit :
L'arnaque !

chaque année, j'achète l'album des Enfoirés en téléchargement légal pour environ 10€. Cette année il est à 15,99€ et seulement le CD1 est disponible en téléchargement. Il va falloir que je l'achète en "réel" du coup.

Si tu le fais pour le don et pas pour la musique, vu la qualité du truc, je te conseille d'envoyer tes sous directement !
(je suis déjà partie...:winky:)

EDIT : ceci n'est que mon avis personnel, je veux pas donner dans la méchanceté gratuite, hein...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Promis ce week end je reste plus longtemps sur le forum car je passe souvent en coup de vent et je n'ai pas le temps de voir toutes les news ... Je vais me rattraper :d

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ButterCup.;3010549 a dit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ils repassent Song 2 reprise par Dionysos et Louise Attaque !!!

Dionysos et Louise attaque <3
J'ai envie d'écouter du Dionysos là tout de suite ! :cupidon: ça me rappelle trop trop de choses, d'ailleurs faut que je mette les chansons sur mon ipod histoire de pouvoir les écouter quand je serais dehors, ohhh trop bien !

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Je voulais regarder le replay du spectacle des enfoirés mais je suppose qu'ils ne le mettront pas, non? S'ils veulent que les gens achètent le dvd ils vont pas mettre le replay :sad:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ah bon, mon mec a répondu à mon premier texto et derrière, plus rien. Je le soupçonne d'avoir sombré en moins de deux dans un profond sommeil. Demain on va à Décathlon s'acheter de quoi survivre à notre journée de randonnée sur l'Etna :supermad: J'ai regardé le site l'autre jour, j'ai envie d'acheter plein de trucs, à Décathlon quoi... J'me reconnais pas DU TOUT :yawn:

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
ButterCup.;3010563 a dit :
Et bien apparemment Yana a posté ça au second degré. ça a bitché dans tous les sens, et on est plusieurs ce soir sur "en ce moment" à n'avoir pas commenté sur le topic approprié parce que ça bitchait à tout va et sur tout. Et comme je n'aime pas lire les critiques sur ce genre d'évènements et sur des artistes que j'apprécie j'ai préféré m'éclipser. J'ai juste poster que ça bitchait et que c'était méchant et on m'a gentillement fait comprendre que ça n'était pas le cas. Chacune son avis, hein !

Dans tous les cas, j'évite la plupart du temps les topics de commentaires de films/spectacles/émissions parce que ça bitche souvent à tout va.

QUOTE]

Pour le coup, je te trouve légèrement trop premier degré :shifty:
J'ai lu le topic après avoir vu que tu répétais plusieurs fois que ça bitchait méchamment, et c'est vrai qu'il y a de la moquerie mais c'est jamais très méchant. Après, chacun sa vision et tu as raison en disant cela mais ça me gêne que tu colportes sur ce topic que les autres madz sont des pestes qui ne soutiennent pas la noble cause ! Mais bon, sans rancune :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Catimini-mini Boop;3010553 a dit :
Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, est-ce qu'il y en a eu une? (j'ai vu que Yana avait demandé qu'il n'y ait pas de moqueries pendant le topic de commentaire des enfoirés, mais sur le coup je n'ai pas compris pourquoi). Est-ce qu'il y a eu débat sur un topic?

EDIT: bon, en fait je relis mon message et je pense qu'il risque d'être mal interprété..je ne veux pas dire qu'il devrait y avoir des moqueries, juste que j'avais été surprise par la demande de modération qui n'y est pas d'habitude... (j'espère que c'est mieux formulé)

ButterCup.;3010563 a dit :
Et bien apparemment Yana a posté ça au second degré. ça a bitché dans tous les sens, et on est plusieurs ce soir sur "en ce moment" à n'avoir pas commenté sur le topic approprié parce que ça bitchait à tout va et sur tout. Et comme je n'aime pas lire les critiques sur ce genre d'évènements et sur des artistes que j'apprécie j'ai préféré m'éclipser. J'ai juste poster que ça bitchait et que c'était méchant et on m'a gentillement fait comprendre que ça n'était pas le cas. Chacune son avis, hein !

Dans tous les cas, j'évite la plupart du temps les topics de commentaires de films/spectacles/émissions parce que ça bitche souvent à tout va.

Je revenais pour préciser que le msg de Yana était posté au second degré, mais j'ai été devancée ;-)
Pour ma part, j'ai longtemps adoré le spectacle des Enfoirés, mais mes goûts ont changé avec le temps... J'ai bitché un peu, c'est vrai, mais je trouve néanmoins que l'initiative du concert est bonne, même si je n'aime pas forcément les "artistes" qui s'y produisent !
(tout ça pour dire que je ne voulais blesser personne, et que ça ne m'empêche pas de donner aux restos tous les ans ;-) Mais je comprends ton point de vue, j'aime pas trop qu'on critique mes goûts non plus)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ButterCup.;3010564 a dit :
Je les aime tellement. Je les ai vus en concert plusieurs fois et même qu'une fois on a discuté avec eux après un concert, et que Olivia était là aussi. Ils sont vraiment adorables. <3

Et les livres de Mathias, tu les as lu ?

Ohh la chanceuse ! Je veux tellement les voir en concert, ils sont géniaux y a pas à dire :cupidon: (et discuter avec eux aussi accessoirement :shifty:)
Et pour les livres, non je les ai jamais lus :shifty: Tu les as tous lu toi ?
"La mécanique du coeur" me tente beaucoup beaucoup !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes