ButterCup.;3010536 a dit :L'arnaque !
chaque année, j'achète l'album des Enfoirés en téléchargement légal pour environ 10€. Cette année il est à 15,99€ et seulement le CD1 est disponible en téléchargement. Il va falloir que je l'achète en "réel" du coup.
ButterCup.;3010549 a dit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ils repassent Song 2 reprise par Dionysos et Louise Attaque !!!
ButterCup.;3010563 a dit :Et bien apparemment Yana a posté ça au second degré. ça a bitché dans tous les sens, et on est plusieurs ce soir sur "en ce moment" à n'avoir pas commenté sur le topic approprié parce que ça bitchait à tout va et sur tout. Et comme je n'aime pas lire les critiques sur ce genre d'évènements et sur des artistes que j'apprécie j'ai préféré m'éclipser. J'ai juste poster que ça bitchait et que c'était méchant et on m'a gentillement fait comprendre que ça n'était pas le cas. Chacune son avis, hein !
Dans tous les cas, j'évite la plupart du temps les topics de commentaires de films/spectacles/émissions parce que ça bitche souvent à tout va.
QUOTE]
Pour le coup, je te trouve légèrement trop premier degré
J'ai lu le topic après avoir vu que tu répétais plusieurs fois que ça bitchait méchamment, et c'est vrai qu'il y a de la moquerie mais c'est jamais très méchant. Après, chacun sa vision et tu as raison en disant cela mais ça me gêne que tu colportes sur ce topic que les autres madz sont des pestes qui ne soutiennent pas la noble cause ! Mais bon, sans rancune![]()
Catimini-mini Boop;3010553 a dit :Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, est-ce qu'il y en a eu une? (j'ai vu que Yana avait demandé qu'il n'y ait pas de moqueries pendant le topic de commentaire des enfoirés, mais sur le coup je n'ai pas compris pourquoi). Est-ce qu'il y a eu débat sur un topic?
EDIT: bon, en fait je relis mon message et je pense qu'il risque d'être mal interprété..je ne veux pas dire qu'il devrait y avoir des moqueries, juste que j'avais été surprise par la demande de modération qui n'y est pas d'habitude... (j'espère que c'est mieux formulé)
ButterCup.;3010563 a dit :Et bien apparemment Yana a posté ça au second degré. ça a bitché dans tous les sens, et on est plusieurs ce soir sur "en ce moment" à n'avoir pas commenté sur le topic approprié parce que ça bitchait à tout va et sur tout. Et comme je n'aime pas lire les critiques sur ce genre d'évènements et sur des artistes que j'apprécie j'ai préféré m'éclipser. J'ai juste poster que ça bitchait et que c'était méchant et on m'a gentillement fait comprendre que ça n'était pas le cas. Chacune son avis, hein !
Dans tous les cas, j'évite la plupart du temps les topics de commentaires de films/spectacles/émissions parce que ça bitche souvent à tout va.
ButterCup.;3010564 a dit :Je les aime tellement. Je les ai vus en concert plusieurs fois et même qu'une fois on a discuté avec eux après un concert, et que Olivia était là aussi. Ils sont vraiment adorables.
Et les livres de Mathias, tu les as lu ?