En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La journée de casting s'est très bien passé, mais je suis épuisée là, et je ne veux plus voir l'ombre d'un enfant pour les trois prochains mois.

Et elle m'a dit qu'elle était vraiment contente de moi, et que si ça continue comme ça, et que j'apprends vite, je travaillerai plus et elle me déclarera pour que je puisse pointer en tant qu'intermittente. Et là elle m'a donné 100?, ça va pour 8 heures de travail. :d
 
L

lualdi

Guest
Vite les filles, une idée de sortie à deux avec un mec pour pécho en évitant la case alcool ? (On conduit tous les deux, diantre que c'est nul :gonk:)
 
A

Ancien membre

Guest
Lya.;3011660 a dit :
Heeelp, j'ai jamais compris la concordance des temps en espanol !

Ca parait pas évident au début car on ne la fait pas en français courant (alors qu'on devrait...), mais c'est tout bête en fait : quand t'as du passé tu mets tout au passé (attention à bien mettre le subjonctif imparfait !) et quand t'as du présent tu mets tout au présent. Le futur concorde avec les temps présents et le conditionnel avec les temps passés (une prof nous avait dit de retenir que le conditionnel était "le futur du passé" :happy:).
Je suis pas une pro de l'espagnol, c'est même ma matière maudite, mais bon, j'ai au moins les bons temps en thème :lol:

Edit : enfin, c'est un peu résumé, si tu veux je peux t'envoyer en MP un scan de la rubrique correspondante du Gerboin ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je bave sur ça dans les supermarchés :
CONFI-Milka-oeuf-coque.bmp


C'est mon petit plaisir de Pâques, même si c'est super cher, j'ai hâte d'en acheter un !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je sais toujours pas ce que je fais pour la Saint Patoche. J'ai plusieurs amis que je pourrais rejoindre mais de toutes façons je vais être la seule fille, ça m'énerve. :stare:
Mon copain est indécis aussi, ça serait bien qu'on se décide, j'ai envie de sortir ce soir moi ! En plus j'ai mis du vernis vert. :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne sais pas vous, mais j'aime le nouveau design des échantillons parfums dans les magasines, dans le dernier Elle y'avait une petite enveloppe Dior avec le parfum Miss Dior, et dans le elle de cette semaine c'est au tour de Guerlain de mettre une petite enveloppe pour le parfum la petite robe noir, sauf que la a l'intérieur c'est carrément une petite étiquette qu'on peut limite broder sur une fringue!!

Je sais qu'on ai pas dans les topics beauté mais j'avais envie de partager ça avec vous ahahha.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Mes potes avec lesquels je devais sortir au resto ont reçu une très mauvaise nouvelle d'ordre financier (genre un gros rappel de la CAF après un an ..:sweatdrop:); vraiment je les plains..notre soirée est annulée, je ne sais pas si un jour ils parviendront à s'en sortir :sad:.

Et je suis allée courir une heure et j'ai trop la pêche :disco:
Neïa.;3011707 a dit :
Non mais ça va pas de révéler mes penchants noirs aux yeux de la communauté ?
biggrin.gif

Tu as vu, je me suis bluffée moi-même
happy.gif

(Du coup, j'ai pas arrêté de parler de la batterie toute la soirée)
Je venais pour dire que je reviens du conservatoire, j'ai parlé 1h en terrasse avec mon prof, et c'était vraiment chouette.
coeur2.gif
t'es trop forte <3 !
 
A

Ancien membre

Guest
Putain mon fils dort encore.. Moi qui voulais regarder The Voice tranquillement ce soir JE RÊVE.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Choco-Canel;3011069 a dit :
Je suis entrain de lire le topic "L'instant glamour" et mon dieu que je rigole ! :yawn:
(Je suis levée depuis 8h30 pour faire mon commentaire de texte et je n'y ai toujours pas touché, :facepalm: )

Tu me rappelles que mercredi, je me suis levée à 4h du matin pour faire mon explication de texte de philo. Alors que je n'étais pas allée en cours mardi après-midi.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Season;3011689 a dit :
Ca parait pas évident au début car on ne la fait pas en français courant (alors qu'on devrait...), mais c'est tout bête en fait : quand t'as du passé tu mets tout au passé (attention à bien mettre le subjonctif imparfait !) et quand t'as du présent tu mets tout au présent. Le futur concorde avec les temps présents et le conditionnel avec les temps passés (une prof nous avait dit de retenir que le conditionnel était "le futur du passé" :happy:).
Je suis pas une pro de l'espagnol, c'est même ma matière maudite, mais bon, j'ai au moins les bons temps en thème :lol:

Edit : enfin, c'est un peu résumé, si tu veux je peux t'envoyer en MP un scan de la rubrique correspondante du Gerboin ;)

Merci !! et quand est-ce qu'on met le subjonctif dans le présent ? c'est seulement quand c'est une hypothèse non réalisable ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes