En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Lya.;3011752 a dit :
Merci !! et quand est-ce qu'on met le subjonctif dans le présent ? c'est seulement quand c'est une hypothèse non réalisable ?

Oui mais pas que, y a plein de verbes qui sont suivis du subjonctif, ça moi j'y arrive pas encore parfaitement :lol: Les espagnols utilisent plus le subjonctif que l'indicatif présent quand ils parlent, c'est pour ça qu'à l'oral je fais plein de fautes :stare:
Si vraiment ça t'intéresse, je te conseille d'acheter le Gerboin, c'est une grammaire espagnole, t'as vraiment tout dedans ! (parce que je suis vraiment pas prof d'espagnol, je veux pas te dire de bêtises !)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, moral un peu pourri.
J'hésite à me faire cuire des pommes de terres pour pouvoir me faire pommes de terres + gruyère + crème fraiche.
Ca craint un peu, parce que j'avais plutôt mangé assez "équilibré" aujourd'hui, donc ça foutrait un peu tout en l'air.
Mais bon, de toutes manières, là, je m'empiffre de céréales, alors...
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Finalement j'ai peut être bien fait d'être aussi en retard pour aller faire mes courses parce qu'il y a eu un incendie dans le centre commerciale où je voulais aller. Je sais pas comment ça s'est passé mais je préfère ne pas avoir été là. Par contre du coup tout était fermé, donc j'y suis allée pour rien (je peux donc remettre à plus tard ma "routine cheveux bio" et ma cure de lait de coco). Et vu que les bus étaient déviés (ouais finalement j'ai pris le bus plutôt que le vélo) j'ai mis plus d'une heure pour faire l'aller-retour, et donc j'ai pas pu aller au dernier bureau de tabac près de chez moi pour voir s'ils avaient les FàP Bourjois, parce qu'à cette heure là il était fermé. (féchiéquoi) :stare:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais il va avoir 20 ans putain ! Je pense qu'il peut se faire à bouffer tout seul, non ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ButterCup.;3011815 a dit :
428610_341089205927309_295719830464247_841137_2079841489_n.jpg

Je suis CONTRE les mèmes en français. Voila, c'est dit :cretin:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je rentre de ma séance de natation synchronisée. C'est une de mes anciennes profs qui a fait le cours. ENFIN un vrai cours. Un an et demi qu'on attendait ça. Elle a été super sévère :erf:, elle ne s'était pas rendue compte jusque là qu'on avait à ce point perdu en souplesse, en endurance... etc. La séance était dure, mais que c'était bon de la revoir <3.
Par contre ça me révolte qu'ils aient laissé traîner les choses tout ce temps. :bomb:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Dites vous savez si les commerçants dans les gares sont fermés le dimanche ? (j'imagine que oui mais on sait jamais..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes