J'ai trop bien rangé l'appart', je suis fière de moi !
Et dans deux jours, j'aurai de nouveau foutu le bordel partout.
Et dans deux jours, j'aurai de nouveau foutu le bordel partout.
Cake Walk.;3014004 a dit :Merci les filles.![]()
Jehn.;3014051 a dit :J'ai un cake olives-jambon et un cake feta-tomates cerises au four, ça sent bon dans toute la maison ! Miam miam miam j'ai hâte d'être ce soir pour tout manger !
Thelma.;3014053 a dit :J'ai besoin de votre aide, pour trouver un joli cadeau pour ma maman pour son anniversaire. Est-ce qu'il y aurait un ou plusieurs topics sur ce sujet ? Ou bien auriez-vous des idées ? S'il vous plaît. (Je veux éviter des cadeaux genre casserole, et ustensiles en tout genre, je préférerais quelque chose de plus personnel, et qui lui fasse vraiment plaisir, un truc original quoi, qui ne profite pas à tout le monde, mais seulement à elle .. ) ,![]()
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je t'assure que ta vie ne sera bien mieux que tu ne te l'imagine.Bazinga-;3014061 a dit :Tu m'as tout simplement tué.
J'ai l'impression que j'aurai jamais ma vie Barry White. Que je ne serai pas heureuse, que mes rêves ne se réaliseront pas, que je ne rencontrerai pas les bonnes personnes. Que je n'aurai pas la vie qui mérite. Ca me rend triste.