Bluebell.;3014230 a dit :Je suis en train de chercher sur des sites pour un emploi et un logement à Londres, mais dur dur de savoir si c'est fiable en fait![]()
Kós;3014160 a dit :Ca me choque pas du tout ! De toute façon le sport c'est pas un bal, on est tous un peu moches en faisant de l'exerciceMais ça c'est très bien. Oublie pas une bouteille d'eau évidemment.
Bermuda Boy;3014187 a dit :@Pantaleon : beaucoup de filles portent ça à la salle de sport, je trouve pas ça choquant du tout, t'es plus à l'aise dans tes mouvements.
Oublie pas une bouteille d'eau et puis un élastique pour t'attacher les cheveux si comme moi tu n'aimes pas les avoir devant ton nez.
Bazinga-;3014165 a dit :Ben c'est parfait, non ? (:
Jialing;3014190 a dit :Je ne trouve pas ça choquant, ça fait penser aux pantalons que certains mettent pour aller courir dehors.
Sinon, n'oublie pas un élastique pour t'attacher les cheveux et du déodorant (c'est ce que j'ai tendance à oublier quand je vais à la salle).
Kasia.;3014238 a dit :Je ne vois pas pourquoi ce serait choquant. Je fais du sport en salle et beaucoup de personne mette ce genre de pantalon. Moi même je mets ça, parce que je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes mouvements, et au moment des étirements c'est beaucoup plus facile avec ce genre de pantalon. Sinon, emporte de l'eau et de la motivation![]()
Catimini-mini Boop;3014291 a dit :
Van Damsel;3014308 a dit :On dit "modique" pas maudite![]()
Bon .... je m'ennuie alors que j'ai un tas de bidules à faire (je crois qu'en fait, c'est la flemme)