Moriar-tea;3014362 a dit :C'est surtout que je sais pas par où commencer.![]()
Oh c'est un bon début.Eustache;3014365 a dit :Dans certains journaux, il y a une rubrique "quelques 18 mars" et ils développent les évènements qui se sont produits tous les 18 mars sur plusieurs centaines d'années. Ca peut être sympa si tu cherches des faits anecdotiques.
Sinon, sur la page d'accueil wikipédia, il y a une rubrique "lumière sur". Si tu cherches une culture historique, je te conseille également cette page qui est très bien faite avec des quizzs, des albums photos qui retracent des évènements.
![]()
Ben ça vient avec les études... J'ai fait des études de psycho et du coup j'ai des connaissances sur ce sujet, mais le reste, pfiout, j'ai un manque de connaissances incroyable.Eustache;3014390 a dit :Et la culture vient aussi avec tes études.
Ce que j'aime bien faire, c'est voyager de page en page sur wikipédia. Je pars d'un évènement, je clique sur la bio d'un belligérant puis sur celle de sa femme, puis sur celle d'un ami et ainsi de suite.
C'est sympa mais sans plus, non ?Ortie.;3014408 a dit :J'en ai marre d'être malade ! Scrogneugneu de crotte de zut !
(The Secret Circle, c'est trop bien comme série pour glander quand on est malade)
Moriar-tea;3014263 a dit :
Bon dimanche les filles ?
Moriar-tea;3014432 a dit :C'est sympa mais sans plus, non ?
Enfin de toute façon, quand je regarde, je passe mon temps à fixer les yeux de Adam en me demandant d'où il sort des cils aussi longs.
Sans déconner :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.