Hollie;3035231 a dit :Vaut mieux elle que Paris Hilton![]()
Ouai mais il vaudrait mieux moi

Wating for;3035262 a dit :Rigel maintenant il est celibataire![]()

Kheena.;3035255 a dit :
En plus je lis le tome 2 en même temps donc je souffre doublement

Hollie;3035231 a dit :Vaut mieux elle que Paris Hilton![]()

Wating for;3035262 a dit :Rigel maintenant il est celibataire![]()

Kheena.;3035255 a dit :

Calliopée;3035251 a dit :Pff, j'ai été lire le programme du candidat qui m'inspirait le plus de ce que j'entendais, et en fait, euh, non, je suis pas franchement d'accord avec toutes ses idées
Je sais bien qu'on peut pas valider toutes les idées d'un candidat (sauf chance extrême), mais là y a des points cruciaux où je ne suis pas d'accord
![]()
)Hollie;3035275 a dit :Je tiens à mettre les choses au point : dans cette conversation, les mecs dont on parle n'ont pas besoin de vêtements. Genre, AUCUN.
![]()
Je suis completement d'accord 

T'inquiète pas, tu sais bien que Keni et moi on est là pour prendre la relève si jamaisKheena.;3035322 a dit :J'ai l'impression de tromper les One Direction avec Josh Hutcherson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A part ça, j'ai une vie tout à fait saine.

), Matthew, Bradley, Johnny, Nikos ou Dave viennent vous rendre visite lors de vos rêves érotiques. 
C'est exactement ce que je vais faire (enfin, plus ou moins, je compte surligner les "bons points" et les "mauvais" dans chaque programme) ! Pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune réelle affinité politique (je ne suis simplement pas du côté du FN), ça me paraît une bonne manière de voir un peu ce qu'il peut y avoir de bien dans chaque parti.Catimini-mini Boop;3035379 a dit :Oui, je vois... Mais bon, il y a d'autres choses que l'économie. Et je pense qu'au niveau des programmes, on ne peut pas être d'accord partout. Du coup, en jetant un oeil à tous, tu peux classer par ordre du moindre désaccord: le programme qui a le plus de points noirs en dernier et celui qui en a le moins en premier...

voilà pour te souhaiter une bonne nuit: