Haku;3087308 a dit :Oh, ils diffusent le meeting de Marseille en direct, c'est trop chouette!![]()
Où çaaa ?
Haku;3087308 a dit :Oh, ils diffusent le meeting de Marseille en direct, c'est trop chouette!![]()
MerciHaku;3087310 a dit :Là je suis sur BFM, je crois qu'il y est sur LCP aussi![]()
Et moi donc ! Quant aux cartes n'en parlons pas ...Charlie.;3087337 a dit :Je viens de me rendre compte qu'en fait je ne me sens pas du tout prête pour le bac, même pour l'HG alors que c'est ce que je bosse le plus.![]()
Mercutio;3087335 a dit :J'ai quitté mon copain hier (oui...), à partir d'un moment, il a plus rien répondu (c'était sur Skype) (je sais, c'est lâche) (même pas, si je peux me défendre, c'était pour pas l'oppresser de ma présence) et là, je l'ai appelé (3 fois, avec 3 téléphones différents, normal) pour prendre de ses nouvelles et il répond PAS!
Il répond TOUJOURS au téléphone!
Carrie.;3087338 a dit :Et moi donc ! Quant aux cartes n'en parlons pas ...
Mercutio;3087353 a dit :J'y ai pensé après coup, mis ce n'est certainement pas à cause de ça, vu que je n'ai pas utilisé mon téléphone (qui n'a plus de crédit).