En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je viens de faire revenir une pomme et une banane dans un peu de beurre, après j'ai ajouté une espèce de crème vanillée faite maison, ce fût fort bon :miam:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Canopée;3087349 a dit :
Tu utilises quoi? des bandes type veet?

Oui exactement ! J'utilise ça depuis quoi ... 10 ans ? Et franchement je m'y fais pas, ça fait toujours aussi mal.

Catimini-mini Boop;3087358 a dit :
C'est pour ça que je préfère les trucs de décoloration :shifty:

Haha oui, je te comprends. Mais je suis une grosse maniaque du poil de visage, alors je préfère tout éradiquer même si on ne m'a jamais fait de remarque dessus (mon indicateur c'est mon mec, qui s'approche à 1cm et me fait toujours "Bah ... non je vois rien"). Mais on sait jamais ! J'ai du mal à voir des filles avec de la moustache alors je préfère enlever la mienne avant de critiquer les autres :d.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
D'après vous, c'est normal que je n'ai toujours pas eu de réponses concernant mes boulots pour cet été alors que j'ai dut envoyer une dizaine de mail en 4 jours avec lettre de motivation et cv tout ça avec plein d'expérience ?? J'ai peur... Il me faut à tout prix un travail les filles :non:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai envie de mettre une jupe pour le boulot ce soir ! ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mis..

oh bah va pour la jupe :d

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Et caetera;3087378 a dit :
Rah, c'est trop dur d'écrire en ayant le hoquet :gonk:

Je hais avoir le hoquet !
L'autre fois au boulot je prenais une commande en ayant le hoquet et les clients se sont (gentillement) moqués de moi :cretin:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Luke;3087384 a dit :
Je hais avoir le hoquet !
L'autre fois au boulot je prenais une commande en ayant le hoquet et les clients se sont (gentillement) moqués de moi :cretin:

Ca fait rire quand c'est les autres oui :cretin:
Mais là, toutes les 30 secondes, je sursaute et ça fait un joli trait sur ma feuille, impossible de me concentrer :gonk: Et en plus, aucune technique du genre boire de l'eau le nez bouché, me faire peur ne marche sur moi :facepalm:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Et caetera;3087392 a dit :
Ca fait rire quand c'est les autres oui :cretin:
Mais là, toutes les 30 secondes, je sursaute et ça fait un joli trait sur ma feuille, impossible de me concentrer :gonk: Et en plus, aucune technique du genre boire de l'eau le nez bouché, me faire peur ne marche sur moi :facepalm:

Boit sept gorgées d'eau à la suite, sur moi c'est RADICAL ! :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Canopée;3087379 a dit :
@Pantaleon j'utilisais ça avant aussi...les bandes veet sont juste ignobles, ce machin arrache la peau, ça m'étonne pas que tu ais mal...
Je fais tout à la cire orientale en pot maintenant, c'est beaucoup moins douloureux, mais par contre faut prendre le coup de main.

J'ai testé la cire orientale une fois, c'était la cata, je me suis brûlée, puis après elle était inutilisable, mais bon je suis pas douée :d

Cocomilie.;3087380 a dit :
Je sais pas comment tu fais, je laisse l'esthéticienne le faire, toute seule c'est impossible d'enlever la bande. En plus la dernière fois j'ai été dans un "vrai" institut esthétique parce que je ne savais pas où aller, elle m'a fait ça en 5min nickel, alors que mon ancienne esthéticienne s'y reprenait à 3 fois (donc 6 bandes, 3 pour chaque côté) et j'en pleurais ahah. :shifty:
Bon par contre, elles ont toujours pas compris que ça serait bien de ne pas foutre de la cire sur mes lèvres, les brûlures me fout des petits boutons. :stare:

Avant je devais m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir le "courage" de tirer sur la bande. Maintenant je laisse mon mec tirer c'est plus rapide (mais plus douloureux haha)

J'aimerai acheter une double prise pour écouteurs/casque pour qu'on puisse écouter un iPod ou un truc sur l'iPad à deux, je pense que ça ressemble plus ou moins à ça :
52170_p2.jpg

Vous savez où je peux en acheter, sans passer par la commande à distance ?

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Mercutio;3087395 a dit :
*redonne son conseil magique qui marche toujours youloulou*
Qu'est-ce que tu as mangé, hier?

Ah, on me l'a déjà faite celle-là, mais je me rappelle plus exactement qu'est-ce que ça fait :gonk: C'est pour me faire penser à autre chose non ? :cretin:
En tout cas, j'ai mangé.. de la salade, un feuilleté au chèvre et un donut.

Luke;3087399 a dit :
Boit sept gorgées d'eau à la suite, sur moi c'est RADICALE ! :d

7 ? :oo: Je vais m'étouffer! Ah mais non, j'avais compris 7 verres d'eau, pas 7 gorgées :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes