Canopée;3087349 a dit :Tu utilises quoi? des bandes type veet?
Catimini-mini Boop;3087358 a dit :C'est pour ça que je préfère les trucs de décoloration![]()
Et caetera;3087378 a dit :Rah, c'est trop dur d'écrire en ayant le hoquet![]()
Luke;3087384 a dit :Je hais avoir le hoquet !
L'autre fois au boulot je prenais une commande en ayant le hoquet et les clients se sont (gentillement) moqués de moi![]()
Et caetera;3087392 a dit :Ca fait rire quand c'est les autres oui
Mais là, toutes les 30 secondes, je sursaute et ça fait un joli trait sur ma feuille, impossible de me concentrerEt en plus, aucune technique du genre boire de l'eau le nez bouché, me faire peur ne marche sur moi
![]()
Canopée;3087379 a dit :@Pantaleon j'utilisais ça avant aussi...les bandes veet sont juste ignobles, ce machin arrache la peau, ça m'étonne pas que tu ais mal...
Je fais tout à la cire orientale en pot maintenant, c'est beaucoup moins douloureux, mais par contre faut prendre le coup de main.
Cocomilie.;3087380 a dit :Je sais pas comment tu fais, je laisse l'esthéticienne le faire, toute seule c'est impossible d'enlever la bande. En plus la dernière fois j'ai été dans un "vrai" institut esthétique parce que je ne savais pas où aller, elle m'a fait ça en 5min nickel, alors que mon ancienne esthéticienne s'y reprenait à 3 fois (donc 6 bandes, 3 pour chaque côté) et j'en pleurais ahah.
Bon par contre, elles ont toujours pas compris que ça serait bien de ne pas foutre de la cire sur mes lèvres, les brûlures me fout des petits boutons.![]()
Mercutio;3087395 a dit :*redonne son conseil magique qui marche toujours youloulou*
Qu'est-ce que tu as mangé, hier?
Luke;3087399 a dit :Boit sept gorgées d'eau à la suite, sur moi c'est RADICALE !![]()