Yana;3087483 a dit :Ma soeur joue la finale de la Coupe de France de roller hockey demain, donc on est monté en famille pour le week-end ! Vous êtes bienvenues pour voir le match de demain !
Super
Yana;3087483 a dit :Ma soeur joue la finale de la Coupe de France de roller hockey demain, donc on est monté en famille pour le week-end ! Vous êtes bienvenues pour voir le match de demain !
Laumie;3087492 a dit :Alors essaye de te renseigner à la Préfecture si c'est eux qui s'en occupent ou à la base militaire proche de chez toi. Parce que mine de rien, c'est obligatoire c't'histoire.

Ouuuh punaise j'ai pas vérifiée ça! Avec mes 6 prénoms j'ai bien de la chance qu'ils se soit trompés!Theana;3087510 a dit :Ces andouilles de la mairie se sont plantés sur mon troisième prénom sur ma carte d'électeur. J'espère que je vais pouvoir voter quand même...

Kawabungaka;3087513 a dit :Ouuuh punaise j'ai pas vérifiée ça! Avec mes 6 prénoms j'ai bien de la chance qu'ils se soit trompés!![]()

Je viens de vérifier et c'est bon! Ouf!Theana;3087516 a dit :Ben disons qu'un Juliette qui se transforme en Josette, ça se remarque![]()

Bathilda Fritton;3087523 a dit :Un grand dilemme s'impose à moi aujourd'hui.
1. Holy Musical B@ man?
2. Lire Mockingjay?
3. Retrouver les joies de Pottermore?
4. ETUDIER?
(Inutile de vous préciser que la bonne réponse est évidemment la 4eme, et évidemment celle que je ne choisirai probablement pas.)
(Putain, j'ai pas de vie, c'est monstrueux.)
. Et Pottermore en même temps !