En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Eustache;3087608 a dit :
Les madzs qui ont une frange, est-ce que vous vaporisez un peu de laque dessus le matin, histoire qu'elle tienne en place ?

Perso jamais parce que ça se verrais a un moment ça rendrait la forme cartonner, je la lisse bien le matin et ça suffit (et pourtant vu comment je bouge c'est pas gagné).
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
.Séraphine.;3087660 a dit :
C'est horrible il y avait pleins de couples relous dans les magasins où je suis allée faire du shopping. Ils se roulaient des pelles dans la file d'attente à la caisse. Je dis qu'ils sont relous mais en fait j'étais super envieuse, je me disais "Pourquoi j'ai pas un copain avec qui flirter à la caisse moi aussi?" Même faire du shopping me renvoie à mon éternel célibat. Enfin bon pour compenser j'ai de beaux vêtements. :stare:

Envieuse de quoi :oo: (perso je trouve ça ridicule mais bref...)
En plus je sais pas toi mais je préfère largement faire les magasins seule.


Mais au moins tu peux faire du shopping alors te plains pas :gonk:
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
.Séraphine.;3087660 a dit :
C'est horrible il y avait pleins de couples relous dans les magasins où je suis allée faire du shopping. Ils se roulaient des pelles dans la file d'attente à la caisse. Je dis qu'ils sont relous mais en fait j'étais super envieuse, je me disais "Pourquoi j'ai pas un copain avec qui flirter à la caisse moi aussi?" Même faire du shopping me renvoie à mon éternel célibat. Enfin bon pour compenser j'ai de beaux vêtements. :stare:

Moi j'ai eu le droit au vieux couple, un peu en contrebas dans le bus qui s'embrassent, conclusion > ça donne pas franchement envie !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bathilda Fritton;3087649 a dit :
Le drame de ma vie? Je me suis trop bien habillée aujourd'hui alors que je ne vais pas sortir.
Peut-être que si, en fait, j'irai peut-être faire un tour en ville en fin d'aprèm. Le coin soldes de Forever 21et Urban m'appellent.
En plus il fait 17)C aujourd'hui, woopwoop!
En attendant, je vais lancer ma playlist spéciale "Finals Suck" pour me motiver, ranger ma chambre, décider si je prends une pause dans mes révisions aujourd'hui ou pas, écouter One Direction et danser en culotte dans ma chambre, puis décider de faire quelque chose de ma vie.

Haha, je me suis dis pareil tout à l'heure :happy: Je pensais sortir faire un tour en ville, du coup je me suis bien habillée + maquillée + coiffée, et finalement je suis restée chez moi toute la journée. J'aurais mieux fait de rester en pyjama !
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je suis trop contente, je suis allée au palais des thés en acheter pour ma mère et moi, et je viens de me rendre compte que le mien est passé à même pas 1 euro en caisse au lieu de 8 euros ! :joy:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Mes lasagnes aux légumes sont en train de cuire dans le four, j'ai fait mon moelleux au chocolat et après je vais me faire des muffins ...
Sinon je pourrais réviser mon bac et chercher ma convocation de JAPD ...
Oh non, je vais plutôt manger et cuisiner et en plus :
tumblr_m231e6mutY1qelujk.gif
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Euh le site d'apb m’envoi un mail pour me dire que le dossier que j'ai envoyé était incomplet!
Comment ils peuvent savoir?! Ils me disent de renvoyer des pièces manquantes mais c'est un peu trop tard non?!

:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes