Madness;3089295 a dit :J'ai faim ! Mais je suis sûre que Frérot regarde le GP de Shanghai, je pense que je vais prendre le petit-déj' toute seule.
), mais à force de te lire écrire sur lui, je me demande vraiment à quoi ressemble ce cher Frérot ! Je me dis que ça doit être quelqu'un de vraiment cool. Et ce qui a entre vous a l'air simplement génial, et assez rare, faut l'avouer (: Nadja;3089297 a dit :Daniel Radcliffe a acheté un matelas ... à 17 000 dollars. Normal quoi ...![]()
Madness;3089284 a dit :J'ai fini The Hunger Games.
Je vais me lever, me donner forme humaine, et chercher des fonds d'écran. Et un jour, j'irai voir le film.
Eustache;3089313 a dit :Table basse palette + étagère échelle = je veuuux![]()
Mais pareil, c'était ce que j'étais en train de me dire. Et j'ai adoré Marc Lavoine qui dit "Ici les chemises sont différentes, elles ont quelque chose en plus" ... elles coûtent 400? !Bazinga-;3089305 a dit :Argh, je pige jamais si l'émission La mode, la mode, la mode est ironique ou non.

Nadja;3089322 a dit :Mais pareil, c'était ce que j'étais en train de me dire. Et j'ai adoré Marc Lavoine qui dit "Ici les chemises sont différentes, elles ont quelque chose en plus" ... elles coûtent 400? !
C'est tellement bourge et pédant comme émission, je trouve ça vraiment naze.