J'ai fait un flan pâtissier pour le repas de famille ce midi, j'ai trop peur de l'avoir raté (alors qu'il n'y a rien de compliqué) 

Au revoiiiiir ! (Bazinga-;3089299 a dit :Tu vas peut-être me prendre pour une cinglée (et après tout, ce n'est pas si grave), mais à force de te lire écrire sur lui, je me demande vraiment à quoi ressemble ce cher Frérot ! Je me dis que ça doit être quelqu'un de vraiment cool. Et ce qui a entre vous a l'air simplement génial, et assez rare, faut l'avouer (:
)Styx;3089310 a dit :Tu en as pensé quoi? Je pense que je les lirai cet été.
)
.

Pour pas changer j'étais la plus jeune

)
)Oooh, vous êtes trop mignonsMadness;3089366 a dit :. On a fait cette session de photos le jour où j'ai reçu mon ordinateur portable, c'était il y a longtemps, un an et demi déjà ! On ne le voit pas bien dessus, je prendrai une autre photo' un jour.
Et oui, c'est quelqu'un de particulièrement cool, plutôt intelligent, mignon quand il veut, drôle, et il est assez patient avec moi (je suis plutôt du genre "grande sœur chiante", j'aime bien lui faire des câlins à des moments inopinés).
Ne pas citer, merci !![]()
! Enfin, quand je disais que je me demandais à quoi il ressemblait, je voulais pas dire physiquement hein
Mais ça me fait plaisir de vous voir tous les deux ! (Et tu es super jolie
) Je trouve ça cool, ce genre de relations entre frères et soeurs. Enfin bref, c'est mignon tout ça
Zola;3089390 a dit :J'ai rêvé toute la nuit que je me séparais de mon copain![]()

(ce dont je rêve parfois depuis 8 ans que j'ai coupé les ponts avec elle mais dont je n'ai AUCUNE envie, merci bien)Eustache;3089403 a dit :Arte !
Et je dois bosser toute la journée, fait ièch.