Nadja;3089998 a dit :Dites, à votre avis, avant de visiter un appart je dois demander au proprio s'il accepte que j'ai un chien ou je m'en fous ?
Je pense que oui
Nadja;3089998 a dit :Dites, à votre avis, avant de visiter un appart je dois demander au proprio s'il accepte que j'ai un chien ou je m'en fous ?
Limitless;3090012 a dit :@Amazing.Grace Je met mon téléphone à charger et tu m'envoie un sms récapitulatif de tout ça![]()
Pantaleon;3089942 a dit :Dernier jour de vacances, c'est tristeEnfin la semaine qui vient devrait être relativement tranquille, mais la suivante va être plus hardcore avec le retour de vacances de la chef + un oral blanc très important... et les 10 semaines qui vont suivre aussi. Vivement cet été, j'appréhende vraiment les 3 mois à venir.

d'avance avec toi, la période apres les vacances va être bien chiante !

Non t'inquiète pasAsphodel;3090054 a dit :@Kawabungaka Elle a dit quoi si c'est pas indiscret ?(oui je suis curieuse)(sinon j'adore ton pseudo !)

Étant hyper cynique et rationelle je t'avoue que ce genre de trucs me font "rire". Mais le passage sur ma mère c'est ce qui m'a troublée. Enfin bon, j'ai notée ça dans un carnet, on verra bien si ma BFF aura des jumellesAsphodel;3090083 a dit :@Kawabungaka En effet c'est perturbant ! Mais tu sais, je pense qu'elle dit des trucs au hasard qui peuvent s'appliquer au maximum de personnes, c'est comme ça que ça marche généralement. Mais bon, après je crois pas trop en ce genre de choses. Mais ça m'aurait troublé aussi !