Nadja;3090093 a dit :Eh merde, pour visiter l'appart on m'a demandé ma situation. "Etudiante en critique d'art" ça le fait pas trop je crois. J'ai juste entendu "Houla".![]()
. Tu dis "étudiante", c'est bien suffisant
.

Seamrag;3090127 a dit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Je ne suis que joie, amour et partage... Lalilalala...
J'ai enfin réussi à finir d'écrire ce $#?&£ d'OS sur Pétunia et sur lequel je travaille depuis déjà trois mois. Sérieux, c'est pas grand chose, mais la pour moi c'est la fête du slip !
Me reste plus qu'à lui trouver un titre, un résumé, et je pourrais le poster sur le site de ffnet.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, bravo pour ton OS
, je sais quel plaisir ça peut être (et quel déchirement, quand ça fait longtemps qu'on bosse dessus...) de mettre le point final à une histoire !Leech;3090103 a dit :Je pense pas que tu as besoin de préciser ta filière d'étude. Tu dis "étudiante", c'est bien suffisant
.

Madness;3090141 a dit :À mon avis, toi, tu devrais venir ici.En tout cas, bravo pour ton OS
, je sais quel plaisir ça peut être (et quel déchirement, quand ça fait longtemps qu'on bosse dessus...) de mettre le point final à une histoire !