En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;3094535 a dit :
Mais j'ai déjà avast, c'est ça le pire...
J'aurai du faire une trace écrite de mes cours putain, je suis tellement dans la merde. En plus mes potes prennent leurs cours à la main donc pour récupérer je vais devoir attendre la rentrée. Put*in j'arrête pas de pleurer, c'est con mais bon.

Oooh ma belle, on comprend toutes ne t'en fais pas, ce n'est pas con du tout ce sont tes cours. Ne panique pas, même si elle n'est pas immédiate il y aura une solution! Dans le doute, recherche des moyens de retrouver tes documents et nettoie ton ordi avec cet anti-virus (try free sur le côté). Courage!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Reportage sur la canicule de 2003 sur france 3... :oo: ça me rappel que j'ai eu de la chance d?être en vacances pendant cette période!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;3094287 a dit :
J'ai trouvé l'appart de mes rêves ! Rien qu'en voyant l'immeuble j'ai eu un coup de coeur, qui s'est poursuivi quand le type m'a dit "Suivez-moi on va voir le jardin" (le jardin le plus mignon du monde), il est juste à côté d'un parc (joie pour mon chien), il est magnifique. Seul bémol : le chauffage est électrique et j'ai peur que ça coûte une blinde et le prix sera peut-être un peu trop élevé aux yeux de mes parents, je ne sais pas trop. Mais c'est vraiment l'appart de mes rêves avec une jolie vue (hyper important pour moi, en plus je me vois trop mettre une banquette avec des coussins sous la fenêtre). Je le veux. :oo:

Putain bingo mes parents ne veulent pas que je prenne d'appart maintenant. Je repleure, génial ...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Haaaaa Maman j'ai raté l'avion , je le connais pas coeur ! :jv:

Moi aussi quand j'étais petite , je sautais à pieds joints en disant "Je vivrai toute seule , je vivrai toute seule ! " et pis je rêve toujours de mettre des mannequins pour faire croire qu'il y a quelqu'un :d
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Et ma mère est encore sur MON facebook, en train de mettre des statuts pourris. Elle a donc accès à tout mes MP et ça ne la dérange pas le moins du monde... Mais on va où là ? Je lis son courrier moi ? :facepalm:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Cocomilie.;3094557 a dit :
Mais je comprends pas l'intérêt des gens qui créé ce genre de virus, ça sert à quoi d'aller bousiller tous les fichiers d'une personne que vous ne connaissez pas ? Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa connerie. :eh:

Je trouve ça beau, moi (pas parce que l'on fait perdre des documents à une personne, entendons-nous bien :)), ça montre que nos ordinateurs sont à la fois des bêtes de puissance mais aussi hyper fragiles, et qu'on en fait un peu ce qu'on en veut une fois qu'on s'y connaît.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes