Bonnie.;3094535 a dit :Mais j'ai déjà avast, c'est ça le pire...
J'aurai du faire une trace écrite de mes cours putain, je suis tellement dans la merde. En plus mes potes prennent leurs cours à la main donc pour récupérer je vais devoir attendre la rentrée. Put*in j'arrête pas de pleurer, c'est con mais bon.
Nadja;3094287 a dit :J'ai trouvé l'appart de mes rêves ! Rien qu'en voyant l'immeuble j'ai eu un coup de coeur, qui s'est poursuivi quand le type m'a dit "Suivez-moi on va voir le jardin" (le jardin le plus mignon du monde), il est juste à côté d'un parc (joie pour mon chien), il est magnifique. Seul bémol : le chauffage est électrique et j'ai peur que ça coûte une blinde et le prix sera peut-être un peu trop élevé aux yeux de mes parents, je ne sais pas trop. Mais c'est vraiment l'appart de mes rêves avec une jolie vue (hyper important pour moi, en plus je me vois trop mettre une banquette avec des coussins sous la fenêtre). Je le veux.![]()
Cocomilie.;3094557 a dit :Mais je comprends pas l'intérêt des gens qui créé ce genre de virus, ça sert à quoi d'aller bousiller tous les fichiers d'une personne que vous ne connaissez pas ? Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa connerie.![]()
), ça montre que nos ordinateurs sont à la fois des bêtes de puissance mais aussi hyper fragiles, et qu'on en fait un peu ce qu'on en veut une fois qu'on s'y connaît.