Demain je vais au Parc Astérix !! 
Mais il y a un truc que j'arrive pas à m'enlever de la tête, c'est un peu la déprime ..

Mais il y a un truc que j'arrive pas à m'enlever de la tête, c'est un peu la déprime ..

Nadja;3094570 a dit :Putain bingo mes parents ne veulent pas que je prenne d'appart maintenant. Je repleure, génial ...
Bonnie.;3094576 a dit :Je crois que ça a achevé de me dégouter du forum, j'ai même plus envie de poster pour le moment. Bisous toutes les voudrs, aux goguelues ou comme vous voulez.![]()

Zelda Zonk;3094599 a dit :Il y a rien à la télé ce soir........![]()
Pourquoi tant de haine?Zelda Zonk;3094623 a dit :Pfff moi il me saoule Cyril Lignac, en plus l'émission est en Corse, ca m'enerve déjà !

Pierre Paul Jacques;3094581 a dit :Tu vis où ?![]()
Cocomilie.;3094496 a dit :Han mais j'ai que 13 chansons de leur album, comment ça se fait ? Les 5 autres sont d'une version deluxe ?
), et après sur les éditions deluxe il y a entre 15 et 18 chansons.Patira;3094637 a dit :On n'a toujours pas fini les chocolats de Paques.
J'essaye d'en prendre avec parcimonie, mais c'est dur dis donc![]()
. Et je ne sais pas quand on finira ceux de Pâques.
(et encore, j'en mange pas beaucoup).
(Je l'ai découverte sur Grooveshark !)Leeloo.;3094501 a dit :

Cocomilie.;3094496 a dit :Han mais j'ai que 13 chansons de leur album, comment ça se fait ? Les 5 autres sont d'une version deluxe ?