En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonyour tout le monde :hello:
Je suis levée depuis 7h15, il serait temps que je me mette au travail. En plus s'il y a un virus sur Mad' je préfère autant l?éviter (oui je suis parano, et oui j'essaie de trouver des trucs pour me convaincre de ne pas rester ici :cretin: )

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Charlie.;3095659 a dit :
Bonyour tout le monde :hello:
Je suis levée depuis 7h15, il serait temps que je me mette au travail. En plus s'il y a un virus sur Mad' je préfère autant l?éviter (oui je suis parano, et oui j'essaie de trouver des trucs pour me convaincre de ne pas rester ici :cretin: )

Haha pareil, c'est un virus anti-procrastination :d
Aller je retourne bosser du coup, parce que là j'ai peur que le virus m'attrape :shifty:

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon ça va un tout petit peu mieux, je peux regarder un peu les apparts disponibles en juin. Je ne vais pas avoir l'appart de mes rêves mais j'espère qu'il sera bien et aussi près du même parc. h
Je vais faire des lettres de motivation et mes parents viennent ce week-end m'aider à faire mes cartons.

Programme du jour :
- Faire des lettres de motiv' en pagaille
- Ranger l'appart
- Chercher des DIY sur internet pour décorer mon futur appart (ça me donne le sourire)
- Regarder Friends (très bon remonte-moral)
- Promener longuement mon chien

Je demande si c'est plus facile de trouver un appart en juin qu'en mai, je ne sais pas si les gens quittent plus leur appart début juin.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Il fait tout gris et il pleut chez moi, temps à la déprime. Surtout que j'entends le chien de mon voisin pousser des petits cris de détresse. Je l'ai entendu cette nuit, mais je pensais que c'était le vent, en fait il a passé la nuit dehors dans le froid et la pluie. Pauvre bête :erf:

E

ephemere-2

Guest
C'est un miracle, je commence enfin à reviser mon bac.
Il serait temps au mois d'Avril :stare:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Nadja;3095671 a dit :
Bon ça va un tout petit peu mieux, je peux regarder un peu les apparts disponibles en juin. Je ne vais pas avoir l'appart de mes rêves mais j'espère qu'il sera bien et aussi près du même parc. h
Je vais faire des lettres de motivation et mes parents viennent ce week-end m'aider à faire mes cartons.

Programme du jour :
- Faire des lettres de motiv' en pagaille
- Ranger l'appart
- Chercher des DIY sur internet pour décorer mon futur appart (ça me donne le sourire)
- Regarder Friends (très bon remonte-moral)
- Promener longuement mon chien

Je demande si c'est plus facile de trouver un appart en juin qu'en mai, je ne sais pas si les gens quittent plus leur appart début juin.

Moi aussi je recherche un appart pour le mois de juin et je n'en ai trouvé qu'un seul libre mi-juin, en fait il faudrait t'y mettre au mois de mai pour trouver en juin !

25 Août 2006
0
5 977
0
Pierre Paul Jacques;3095678 a dit :
Moi aussi je recherche un appart pour le mois de juin et je n'en ai trouvé qu'un seul libre mi-juin, en fait il faudrait t'y mettre au mois de mai pour trouver en juin !
Ah mince ! Tu cherches dans quel coin ?

J'en ai trouvé quelques uns là où je veux habiter et je garde contact avec mon proprio actuel qui a plusieurs apparts ici, donc je me dis que ça devrait aller.

27 Août 2011
0
2 999
0
Depuis quelques semaines mes demi-jambes me grattent légèrement (parfois beaucoup) de façon chronique. Et depuis peu mes hanches et le haut de mes fesses sont atteints (mais pas mes cuisses). Hum.
Je commence à me demander si je fais pas une réaction à mes jeans, mais c'est peu probable... J'en porte depuis des années sans souci, et même quand je n'en porte pas ça me démange. Je ne fais aucune allergie, j'ai pas de soucis d'hydratation (et la crème hydratante n'arrange pas spécialement d'ailleurs), j'ai pas changé de gel douche (et quand j'en teste d'autres ça fait rien de mieux), j'ai aucune plaque, bref... Je ne comprends pas.
Pitié si vous avez des pistes dites-moi tout! :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes