)Charlie.;3095659 a dit :Bonyour tout le monde
Je suis levée depuis 7h15, il serait temps que je me mette au travail. En plus s'il y a un virus sur Mad' je préfère autant l?éviter (oui je suis parano, et oui j'essaie de trouver des trucs pour me convaincre de ne pas rester ici)

Shuffle.;3095664 a dit :Haha pareil, c'est un virus anti-procrastination
Aller je retourne bosser du coup, parce que là j'ai peur que le virus m'attrape![]()
(moi je bosse devant mon ordi)
Nadja;3095671 a dit :Bon ça va un tout petit peu mieux, je peux regarder un peu les apparts disponibles en juin. Je ne vais pas avoir l'appart de mes rêves mais j'espère qu'il sera bien et aussi près du même parc. h
Je vais faire des lettres de motivation et mes parents viennent ce week-end m'aider à faire mes cartons.
Programme du jour :
- Faire des lettres de motiv' en pagaille
- Ranger l'appart
- Chercher des DIY sur internet pour décorer mon futur appart (ça me donne le sourire)
- Regarder Friends (très bon remonte-moral)
- Promener longuement mon chien
Je demande si c'est plus facile de trouver un appart en juin qu'en mai, je ne sais pas si les gens quittent plus leur appart début juin.
Ah mince ! Tu cherches dans quel coin ?Pierre Paul Jacques;3095678 a dit :Moi aussi je recherche un appart pour le mois de juin et je n'en ai trouvé qu'un seul libre mi-juin, en fait il faudrait t'y mettre au mois de mai pour trouver en juin !