Laumie;3100067 a dit :Heu j'ai repris les cours l'an dernier (donc 2010 - 2011) après une interruption de 2 ans en formation initiale et j'ai eu droit aux bourses Oo
("La formation initiale correspond en général à celle qui est dispensée par les institutions d’enseignement, principalement par l’école quand il s’agit d’enfants, des universités quand il s’agit de jeunes étudiants ou des écoles techniques qui préparent les étudiants directement à leur intégration dans le monde du travail.")
Ouais mais je tombe sur ça :
Donc c'est pour ça, c'est pas super clair en fait.relève du statut de la formation continue:
toute personne ayant interrompu ses études initiales depuis au moins deux ans et étant engagée dans la vie active ou s'y engageant,
toute personne engagée dans la vie active ou s'y engageant (même si la durée d'interruption des études initiales est inférieure à deux ans) et qui en fait la demande

(Et ce que je veux reprendre n'a rien à voir avec mes anciennes études)
En tout cas tu me redonnes de l'espoir avec tes réponses, je me voyais déjà obligée de laisser tomber mes projets.
J'ai pas aimé l'épreuve de maths ce qui veut pas non plus dire que j'ai raté, l'espagnol c'était cool (sauf le thème un peu pourri), je suis assez contente de mon essai, pour une fois ! (d'ailleurs c'était sur 15-M et je me souvenais plus si c'était mars ou mai, alors j'ai laissé 15-M
Je me suis sentie un peu conne sur le coup

ni Le Chat Potté ni Kung Fu Panda 2... Je vais essayer de les trouver sur un autre site.

)