Cha-;3100049 a dit :@Charlie. : Oui c'est bien toi, mais je voulais te citer à la base, et du coup j'ai effacé le point sans faire exprès !
Je suis pas fan non plus, y'a quelques musiques qui me font bouger mes fesses devant la glace dans ma salle de bain, mais ça s'arrête là. Tu parlais de Louis, j'en ai profité !![]()

Black Mamba;3100219 a dit :Ben non, tu fais comme moi tu dis rien.
Mais quand je dis que je trouve un bébé ou un enfant affreux à quelqu'un, la personne est trop choquée. Ça m'énerve oui cette pensée collective bien pensante comme quoi un bébé serait toujours mignon. Ben non, d'ailleurs ils sont plus souvent laids que beaux ces modèles réduits sur pattes.

Kawabungaka;3100209 a dit :En sortant de mon bac en juin dernier j'ai été prise dans un Super U, j'y bosse pendant toutes les vacances scolaires. tu peux être en caisse, dans les rayon ou en boulangerie, boucherie, charcuterie ou poissonnerie. C'est diversifié quand même.
) de l'argent.
Foxglove;3100205 a dit :Oui oui oui
cherry69;3100216 a dit :Ouiiiii![]()
Bon j'allais craquer, vous ne faites que confirmer mon choixLuke;3100225 a dit :

Albany;3100218 a dit :Dans mon cas précis, un ami avec qui je voyage
Ca a une signification cachée que mon esprit mal tourné n'aurait pas trouvé ?![]()

Je suis à la caisse! Actuellement je travaille, et je fais juin/juillet/aout cet été. Bon après j'arrête, je vais trouver un contrat étudiant probablement à la FNAC si tout se passe comme il faut!Bazinga-;3100228 a dit :Merci beaucoup pour ta réponse. Toi, à Super U, tu étais à la caisse ou tu t'es occupée des rayons ? Les deux peut-être ? Et comment ça s'est passé ? Comment tu as pu être choisie ?
Je sais, je suis insupportable![]()
Mais il faut absolument que je trouve un moyen de me faire (beaucoup) de l'argent.
Merci encore![]()

Kawabungaka;3100197 a dit :Les meufs, j'ai besoin de vous, je le prend ou pas le blouson?
![]()