Moriar-tea;3100330 a dit :Bon, après l'envoi de moult mails et une crise de larmes, me revoilà.
La vie c'est du caca des fois.
Et j'ai presque fini mes schokobons.
Heureusement qu'il y a le marathon Sherlock ce soir.
Sowssette;3100287 a dit :J'en ai marre d'être ici. J'en ai marre du stage.J'en peux pluuus. J'suis un peu en mode déprime là.
Je sais que je n'ai pas à me plaindre, parce que je fais trois semaines de stage à l'étranger, tout ça, que c'est une chance énorme, je le sais. Sauf que ben c'est comme si j'avais acheté un Kinder Surprise... vide. D'aspect c'est génial, et quand t'ouvres, t'as rien à découvrir, et t'es déçu. Pire, tu le manges et ça te rend malade.
J'ai déjà voyagé, j'ai déjà travaillé, j'adore enseigner le FLE... Mais là, vraiment, je suis déprimée, et dépitée. Si j'avais de l'argent, je décalerais mon billet d'avion à demain en expliquant à ma fac que c'est juste pas possible de continuer comme ça.
M'enfin peut-être que c'est juste l'accumulation de fatigue et de stress ("comment je vais tenir alors qu'il me reste moins de 1000 lek pour encore 10 jours ?"), donc pas d'inquiétude, juste que voilà (oui, j'en perds mon latin).
Flynn;3100354 a dit :On devait, avec Cake, mais finalement ça s'est pas fait
Black Mamba;3100180 a dit :J'ai un contact FB qui a posté une photo de son neveu ou je ne sais quoi qui est né il y a quelques jours. Et l'hypocrisie générale dans les commentaires me fait bien rire car ils disent tous qu'il est beau, magnifique blabla, alors qu'il a une tête trop immonde quoi.
Je suis même pas certaine d'avoir droit à quoi que ce soit au Crous, là est mon problème.Caracallas;3100347 a dit :- c'est un problème avec le Crous?
Et sinon, moi aussi j'ai hâte. Et ma mère est au téléphone. Mon père est en vadrouille. Je sens qu'ils vont manger tard ce soir - je m'en fous, à 20h, repas ou pas, je ne suis plus là pour personne.
Ici.Foxglove;3100359 a dit :Moriar-tea Un marathon Sherlock? Où ça?
Caracallas;3100367 a dit :Je crois que si j'avais un enfant un jour ( Improbable 1), je mettrais sa photo sur facebook ( Improbable 2) pour le simple plaisir de répondre : Non mais c'est bon, pas la peine de mentir. Je le vois bien qu'il est moche, allons !
Je serais une mère horrible, toutafé
Leeloo.;3100259 a dit :C'est mignon aussi comme ça, ça te va bien
(tu as de très joli cheveux ! )
Bat.man;3100370 a dit :Traduction?
(Vraiment, c'est quoi "cheveur"? )