J'aimerais ne pas avoir vécu ces deux ans en fait, genre me reveiller dans 6 mois quand ca sera fini, que qqun prenne ma place pour le moment
Catimini-mini Boop;3100435 a dit :En plus, quand tu as poussé pendant plus de 20 heures, le truc qui sort, tu le trouves forcément magnifique, juste pour l'effor tparcouru.
Moi perso, quand j'aurai fini d'accoucher, je pense que je serai comme ça:
![]()
Et s'il y a encore des survivants, je veux qu'ils me félicitent comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
KatiaBertrand;3100465 a dit :Moi je le fais toujours sur Internet ... En tout cas c'est trop bon :rotate:
(sachant qu'il y a les deux rues qui sont juste à coté de la mienne dans les propositions).
mais sinon je ne regarde jamais la télé...), "Pas de signal" .. Whaaaaat???
comment ça, "pas de signal"?? Attend, j'te sors mon dentifrice, tu vas voir si j'ai pas d'Signal moi!
Go go go Chelseeeeeaaaaa
Ce soir, je revêt ma tenue de compétition, maillot bleu, maquillage bleu, et je hurle en insultant l'arbitre dans ma chambre 
]Il ne faut jamais se retenir de pleurer.Flynn;3100473 a dit :OMFG
Donc j'ai reçu la "lettre" de N.
Et putain j'ai envie de pleurer.![]()

Leeloo.;3100477 a dit :
Oui tu peux
Je le faisais souvent dans mon ancienne ville, maintenant ils ne livrent plus chez moi![]()
Luke;3100475 a dit :Je voulais le faire sur internet, mais au moment de m'inscrire, dans les proposition de rues, y a pas la mienne(sachant qu'il y a les deux rues qui sont juste à coté de la mienne dans les propositions).
J'ai eu un petit instant de solitude cet après-midi
. Un ciné de ma ville a de grandes baies vitrées qui donnent sur une esplanade assez grande qui elle-même donne sur des arrêts de bus. Et donc après la séance avec deux amis de la prépa on croise deux filles de notre classe avec qui on papote un peu, puis J. (qui me fait à moitié fantasmer ahem) nous quitte et ma pote va aux toilettes.Charlie.;3099880 a dit :du coup je me crois un peu dans un film quand je les écoute !